Hellion

Hellion

Fiélon (diable) de taille M, loyal mauvais
CA
16 (armure naturelle)
PV
97 (13d8 + 39)
FP
7
(2900 exp)
Vitesse : 9 m, vol 15 m
Caractéristiques :
FOR
17
(+3)
DEX
18
(+4)
CON
16
(+3)
INT
11
(+0)
SAG
12
(+1)
CHA
14
(+2)
Capacités spéciales :
  • Vision de diable
  • Piqué infernal
  • Résistance à la magie
Actions :
  • Attaques multiples
  • Griffes
  • Dard
Hezrou

Hezrou

Fiélon (démon) de taille G, chaotique mauvais
CA
16 (armure naturelle)
PV
136 (13d10 + 65)
FP
8
(3900 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
19
(+4)
DEX
17
(+3)
CON
20
(+5)
INT
5
(-3)
SAG
12
(+1)
CHA
13
(+1)
Capacités spéciales :
  • Résistance à la magie
  • Puanteur
Actions :
  • Attaques multiples
  • Griffes
  • Morsure
Hippogriffe

Hippogriffe

Monstruosité de taille G, sans alignement
CA
11
PV
19 (3d10 + 3)
FP
1
(200 exp)
Vitesse : 12 m, vol 18 m
Caractéristiques :
FOR
17
(+3)
DEX
13
(+1)
CON
13
(+1)
INT
2
(-4)
SAG
12
(+1)
CHA
8
(-1)
Capacités spéciales :
  • Vue aiguisée
Actions :
  • Attaques multiples
  • Bec
  • Griffes
Hobgobelin

Hobgobelin

Humanoïde (gobelinoïde) de taille M, loyal mauvais
CA
18 (chemise de mailles, bouclier)
PV
11 (2d8 + 2)
FP
1/2
(100 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
13
(+1)
DEX
12
(+1)
CON
12
(+1)
INT
10
(+0)
SAG
10
(+0)
CHA
9
(-1)
Capacités spéciales :
  • Avantage martial
Actions :
  • Épée longue
  • Arc long
Hobgobelin, capitaine

Hobgobelin, capitaine

Humanoïde (gobelinoïde) de taille M, loyal mauvais
CA
17 (demi-plate)
PV
39 (6d8 + 12)
FP
3
(700 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
15
(+2)
DEX
14
(+2)
CON
14
(+2)
INT
12
(+1)
SAG
10
(+0)
CHA
13
(+1)
Capacités spéciales :
  • Avantage martial
Actions :
  • Attaques multiples
  • Épée à deux mains
  • Javeline
  • Commandement
Hobgobelin, seigneur de guerre

Hobgobelin, seigneur de guerre

Humanoïde (gobelinoïde) de taille M, loyal mauvais
CA
20 (harnois, bouclier)
PV
97 (13d8 + 39)
FP
6
(2300 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
16
(+3)
DEX
14
(+2)
CON
16
(+3)
INT
14
(+2)
SAG
11
(+0)
CHA
15
(+2)
Capacités spéciales :
  • Avantage martial
Actions :
  • Attaques multiples
  • Épée longue
  • Javeline
  • Commandement (Recharge après un repos court ou long)
Homme-chacal

Homme-chacal

Humanoïde (homme-chacal) de taille M, chaotique mauvais
CA
12 (armure naturelle)
PV
18 (4d8)
FP
1/2
(100 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
11
(+0)
DEX
15
(+2)
CON
11
(+0)
INT
10
(+0)
SAG
11
(+0)
CHA
10
(+0)
Capacités spéciales :
  • Métamorphe
  • Odorat et ouïe aiguisés (forme de chacal ou d'hybride uniquement)
  • Tactique de groupe
Actions :
  • Morsure (forme de chacal ou d'hybride uniquement)
  • Cimeterre (forme d'humanoïde ou d'hybride uniquement)
  • Arc court (forme d'humanoïde ou d'hybride uniquement)
Homme-lézard

Homme-lézard

Humanoïde (homme-lézard) de taille M, neutre
CA
15 (armure naturelle, bouclier)
PV
22 (4d8 + 4)
FP
1/2
(100 exp)
Vitesse : 9 m, nage 9 m
Caractéristiques :
FOR
15
(+2)
DEX
10
(+0)
CON
13
(+1)
INT
7
(-2)
SAG
12
(+1)
CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
  • Apnée
Actions :
  • Attaques multiples
  • Morsure
  • Massue cloutée
  • Javeline
Homme-lézard, chaman

Homme-lézard, chaman

Humanoïde (homme-lézard) de taille M, neutre
CA
13 (armure naturelle)
PV
27 (5d8 + 5)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 9 m, nage 9 m
Caractéristiques :
FOR
15
(+2)
DEX
10
(+0)
CON
13
(+1)
INT
10
(+0)
SAG
15
(+2)
CHA
8
(-1)
Capacités spéciales :
  • Apnée
Actions :
  • Attaques multiples
  • Griffes
  • Morsure
Homme-lézard, reine

Homme-lézard, reine

Humanoïde (homme-lézard) de taille M, neutre
CA
15 (armure naturelle)
PV
78 (12d8 + 24)
FP
4
(1100 exp)
Vitesse : 9 m, nage 9 m
Caractéristiques :
FOR
17
(+3)
DEX
12
(+1)
CON
15
(+2)
INT
11
(+0)
SAG
11
(+0)
CHA
15
(+2)
Capacités spéciales :
  • Apnée
Actions :
  • Attaques multiples
  • Morsure
  • Trident
Homme-ours

Homme-ours

Humanoïde (homme-ours, métamorphe) de taille M, neutre bon
CA
10 en forme d'humanoïde, 11 (armure naturelle) en forme d'ours ou d'hybride
PV
135 (18d8 + 54)
FP
5
(1800 exp)
Vitesse : 9 m (12 m, escalade 9 m en forme d'ours ou d'hybride)
Caractéristiques :
FOR
19
(+4)
DEX
10
(+0)
CON
17
(+3)
INT
11
(+0)
SAG
12
(+1)
CHA
12
(+1)
Capacités spéciales :
  • Métamorphe
  • Odorat aiguisé (forme d'ours ou d'hybride uniquement)
Actions :
  • Attaques multiples (forme d'humanoïde ou d'hybride uniquement)
  • Morsure (forme d'ours ou d'hybride uniquement)
  • Griffes (forme d'ours ou d'hybride uniquement)
  • Hache à deux mains (forme d'humanoïde ou d'hybride uniquement)
Homme-rat

Homme-rat

Humanoïde (homme-rat, métamorphe) de taille M, loyal mauvais
CA
12
PV
33 (6d8 + 6)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
10
(+0)
DEX
15
(+2)
CON
12
(+1)
INT
11
(+0)
SAG
10
(+0)
CHA
8
(-1)
Capacités spéciales :
  • Métamorphe
  • Odorat aiguisé (forme de rat ou d'hybride uniquement)
Actions :
  • Attaques multiples (forme d'humanoïde ou d'hybride uniquement)
  • Morsure (forme de rat ou d'hybride uniquement)
  • Épée courte (forme d'humanoïde ou d'hybride uniquement)
  • Arbalète de poing (forme d'humanoïde ou d'hybride uniquement)
Homme-sanglier

Homme-sanglier

Humanoïde (homme-sanglier, métamorphe) de taille M, neutre mauvais
CA
10 en forme d'humanoïde, 11 (armure naturelle) en forme de sanglier ou d'hybride
PV
78 (12d8 + 24)
FP
4
(1100 exp)
Vitesse : 9 m (12 m en forme de sanglier)
Caractéristiques :
FOR
17
(+3)
DEX
10
(+0)
CON
15
(+2)
INT
10
(+0)
SAG
11
(+0)
CHA
8
(-1)
Capacités spéciales :
  • Métamorphe
  • Charge (forme de sanglier ou d'hybride uniquement)
  • Implacable (Recharge après que l'homme-sanglier ait effectué un repos court ou long)
Actions :
  • Attaques multiples (forme d'humanoïde ou d'hybride uniquement)
  • Défenses (forme de sanglier ou d'hybride uniquement)
  • Maillet (forme d'humanoïde ou d'hybride uniquement)
Homme-tigre

Homme-tigre

Humanoïde (homme-tigre, métamorphe) de taille M, neutre
CA
12
PV
120 (16d8 + 48)
FP
4
(1100 exp)
Vitesse : 9 m (12 m en forme de tigre)
Caractéristiques :
FOR
17
(+3)
DEX
15
(+2)
CON
16
(+3)
INT
10
(+0)
SAG
13
(+1)
CHA
11
(+0)
Capacités spéciales :
  • Métamorphe
  • Odorat et ouïe aiguisés (forme de tigre ou d'hybride uniquement)
  • Bond (forme de tigre ou d'hybride uniquement)
Actions :
  • Attaques multiples (forme d'humanoïde ou d'hybride uniquement)
  • Morsure (forme de tigre ou d'hybride uniquement)
  • Griffes (forme de tigre ou d'hybride uniquement)
  • Cimeterre (forme d'humanoïde ou d'hybride uniquement)
  • Arc long (forme d'humanoïde ou d'hybride uniquement)
Homuncule

Homuncule

Artificiel de taille TP, neutre
CA
13 (armure naturelle)
PV
5 (2d4)
FP
0
(10 exp)
Vitesse : 6 m, vol 12 m
Caractéristiques :
FOR
4
(-3)
DEX
15
(+2)
CON
11
(+0)
INT
10
(+0)
SAG
10
(+0)
CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
  • Lien télépathique
Actions :
  • Morsure
Hydre

Hydre

Monstruosité de taille TG, sans alignement
CA
15 (armure naturelle)
PV
172 (15d12 + 75)
FP
8
(3900 exp)
Vitesse : 9 m, nage 9 m
Caractéristiques :
FOR
20
(+5)
DEX
12
(+1)
CON
20
(+5)
INT
2
(-4)
SAG
10
(+0)
CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
  • Apnée
  • Plusieurs têtes
  • Réactions multiples
  • Éveil
Actions :
  • Attaques multiples
  • Morsure
Hyène

Hyène

Bête de taille M, sans alignement
CA
11
PV
5 (1d8 + 1)
FP
0
(10 exp)
Vitesse : 15 m
Caractéristiques :
FOR
11
(+0)
DEX
13
(+1)
CON
12
(+1)
INT
2
(-4)
SAG
12
(+1)
CHA
5
(-3)
Capacités spéciales :
  • Saccage
Actions :
  • Morsure
Hyène géante

Hyène géante

Bête de taille G, sans alignement
CA
12
PV
45 (6d10 + 12)
FP
1
(200 exp)
Vitesse : 15 m
Caractéristiques :
FOR
16
(+3)
DEX
14
(+2)
CON
14
(+2)
INT
2
(-4)
SAG
12
(+1)
CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
  • Saccage
Actions :
  • Morsure
Incube

Incube

Fiélon (métamorphe) de taille M, neutre mauvais
CA
15 (armure naturelle)
PV
66 (12d8 + 12)
FP
4
(1100 exp)
Vitesse : 9 m, vol 18 m
Caractéristiques :
FOR
8
(-1)
DEX
17
(+3)
CON
13
(+1)
INT
15
(+2)
SAG
12
(+1)
CHA
20
(+5)
Capacités spéciales :
  • Forme éthérée
  • Métamorphe
Actions :
  • Griffes (forme de fiélon uniquement)
  • Charme
  • Baiser vampirique
Intellect dévorant

Intellect dévorant

Aberration de taille TP, loyal mauvais
CA
12
PV
21 (6d4 + 6)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
6
(-2)
DEX
14
(+2)
CON
13
(+1)
INT
12
(+1)
SAG
11
(+0)
CHA
10
(+0)
Capacités spéciales :
  • Détection de la sentience
Actions :
  • Attaques multiples
  • Griffes
  • Consommation de l'intellect
  • Vol de corps
Kapoacinth

Kapoacinth

Monstruosité de taille M, neutre mauvais
CA
13 (armure naturelle)
PV
52 (8d8 + 16)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 9 m, vol 12 m
Caractéristiques :
FOR
16
(+3)
DEX
12
(+1)
CON
14
(+2)
INT
6
(-2)
SAG
10
(+0)
CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
  • Amphibien
Actions :
  • Attaques multiples
  • Griffes
  • Morsure
Kenku

Kenku

Humanoïde (kenku) de taille M, chaotique neutre
CA
13
PV
13 (3d8)
FP
1/4
(50 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
10
(+0)
DEX
16
(+3)
CON
10
(+0)
INT
11
(+0)
SAG
10
(+0)
CHA
10
(+0)
Capacités spéciales :
  • Embuscade
  • Imitation
Actions :
  • Épée courte
  • Arc court
Kobold

Kobold

Humanoïde (kobold) de taille P, loyal mauvais
CA
12
PV
5 (2d6 - 2)
FP
1/8
(25 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
7
(-2)
DEX
15
(+2)
CON
9
(-1)
INT
8
(-1)
SAG
7
(-2)
CHA
8
(-1)
Capacités spéciales :
  • Sensibilité au soleil
  • Tactique de groupe
Actions :
  • Dague
  • Fronde
Kraken

Kraken

Monstruosité (titan) de taille Gig, chaotique mauvais
CA
18 (armure naturelle)
PV
472 (27d20 + 189)
FP
23
(50000 exp)
Vitesse : 6 m, nage 18 m
Caractéristiques :
FOR
30
(+10)
DEX
11
(+0)
CON
25
(+7)
INT
22
(+6)
SAG
18
(+4)
CHA
20
(+5)
Capacités spéciales :
  • Amphibien
  • Liberté de mouvement
  • Monstre de siège
Actions :
  • Attaques multiples
  • Morsure
  • Tentacule
  • Projection
  • Tempête de foudre
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