Kuo-toa

Kuo-toa

Humanoïde (kuo-toa) de taille M, neutre mauvais
CA
13 (armure naturelle, bouclier)
PV
18 (4d8)
FP
1/4
(50 exp)
Vitesse : 9 m, nage 9 m
Caractéristiques :
FOR
13
(+1)
DEX
10
(+0)
CON
11
(+0)
INT
11
(+0)
SAG
10
(+0)
CHA
8
(-1)
Capacités spéciales :
  • Amphibien
  • Autres courants
  • Peau glissante
  • Sensibilité au soleil
Actions :
  • Morsure
  • Lance
  • Filet
Kuo-toa, prêtre-fouet

Kuo-toa, prêtre-fouet

Humanoïde (kuo-toa) de taille M, neutre mauvais
CA
13 (armure naturelle, bouclier)
PV
65 (10d8 + 20)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 9 m, nage 9 m
Caractéristiques :
FOR
14
(+2)
DEX
10
(+0)
CON
14
(+2)
INT
12
(+1)
SAG
14
(+2)
CHA
11
(+0)
Capacités spéciales :
  • Amphibien
  • Autres courants
  • Peau glissante
  • Sensibilité au soleil
Actions :
  • Attaques multiples
  • Morsure
  • Sceptre
Kuo-toa, surveillant

Kuo-toa, surveillant

Humanoïde (kuo-toa) de taille M, neutre mauvais
CA
11 (armure naturelle)
PV
65 (10d8 + 20)
FP
3
(700 exp)
Vitesse : 9 m, nage 9 m
Caractéristiques :
FOR
16
(+3)
DEX
14
(+2)
CON
14
(+2)
INT
13
(+1)
SAG
10
(+0)
CHA
11
(+0)
Capacités spéciales :
  • Amphibien
  • Autres courants
  • Peau glissante
  • Sensibilité au soleil
Actions :
  • Attaques multiples
  • Morsure
  • Pince
Lamie

Lamie

Monstruosité de taille G, chaotique mauvais
CA
13 (armure naturelle)
PV
97 (13d10 + 26)
FP
4
(1100 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
16
(+3)
DEX
13
(+1)
CON
15
(+2)
INT
12
(+1)
SAG
15
(+2)
CHA
16
(+3)
Actions :
  • Attaques multiples
  • Griffes
  • Contact vampirique
Lémure

Lémure

Fiélon (diable) de taille M, loyal mauvais
CA
7
PV
13 (3d8)
FP
0
(10 exp)
Vitesse : 4,50 m
Caractéristiques :
FOR
10
(+0)
DEX
5
(-3)
CON
11
(+0)
INT
1
(-5)
SAG
11
(+0)
CHA
3
(-4)
Capacités spéciales :
  • Vision de diable
  • Régénération infernale
Actions :
  • Poing
Lézard

Lézard

Bête de taille TP, sans alignement
CA
10
PV
2 (1d4)
FP
0
(10 exp)
Vitesse : 6 m, escalade 6 m
Caractéristiques :
FOR
2
(-4)
DEX
11
(+0)
CON
10
(+0)
INT
1
(-5)
SAG
8
(-1)
CHA
3
(-4)
Actions :
  • Morsure
Lézard géant

Lézard géant

Bête de taille G, sans alignement
CA
12 (armure naturelle)
PV
22 (3d10 + 6)
FP
1/4
(50 exp)
Vitesse : 9 m, escalade 9 m
Caractéristiques :
FOR
15
(+2)
DEX
12
(+1)
CON
15
(+2)
INT
2
(-4)
SAG
10
(+0)
CHA
5
(-3)
Capacités spéciales :
  • Variante : Pattes d'araignée
  • Variante : Apnée
Actions :
  • Morsure
Liche

Liche

Mort-vivant de taille M, tout alignement mauvais
CA
17 (armure naturelle)
PV
135 (18d8 + 54)
FP
21
(33000 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
11
(+0)
DEX
16
(+3)
CON
16
(+3)
INT
20
(+5)
SAG
14
(+2)
CHA
16
(+3)
Capacités spéciales :
  • Résistance légendaire (3/jour)
  • Rajeunissement
  • Immunité au renvoi
Actions :
  • Contact paralysant
Limace de feu géante

Limace de feu géante

Élémentaire de taille G, sans alignement
CA
14 (armure naturelle)
PV
102 (12d10 + 36)
FP
5
(1800 exp)
Vitesse : 6 m
Caractéristiques :
FOR
19
(+4)
DEX
6
(-2)
CON
16
(+3)
INT
3
(-4)
SAG
10
(+0)
CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
  • Corps brûlant
  • Illumination
  • Susceptibilité à l'eau
Actions :
  • Attaques multiples
  • Morsure
  • Crachat de feu (Recharge 5-6)
  • Queue
Lion

Lion

Bête de taille G, sans alignement
CA
12
PV
26 (4d10 + 4)
FP
1
(200 exp)
Vitesse : 15 m
Caractéristiques :
FOR
17
(+3)
DEX
15
(+2)
CON
13
(+1)
INT
3
(-4)
SAG
12
(+1)
CHA
8
(-1)
Capacités spéciales :
  • Odorat et ouïe aiguisés
  • Tactique de groupe
  • Bond
Actions :
  • Griffes
  • Morsure
Loup

Loup

Bête de taille M, sans alignement
CA
13 (armure naturelle)
PV
11 (2d8 + 2)
FP
1/4
(50 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
12
(+1)
DEX
15
(+2)
CON
12
(+1)
INT
3
(-4)
SAG
12
(+1)
CHA
6
(-2)
Capacités spéciales :
  • Odorat et ouïe aiguisés
  • Tactique de groupe
Actions :
  • Morsure
Loup arctique

Loup arctique

Bête de taille G, sans alignement
CA
13 (armure naturelle)
PV
37 (5d10 + 10)
FP
1
(200 exp)
Vitesse : 15 m
Caractéristiques :
FOR
17
(+3)
DEX
15
(+2)
CON
15
(+2)
INT
3
(-4)
SAG
12
(+1)
CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
  • Camouflage neigeux
  • Odorat et ouïe aiguisés
  • Tactique de groupe
Actions :
  • Morsure
Loup sanguinaire

Loup sanguinaire

Bête de taille G, sans alignement
CA
14 (armure naturelle)
PV
37 (5d10 + 10)
FP
1
(200 exp)
Vitesse : 15 m
Caractéristiques :
FOR
17
(+3)
DEX
15
(+2)
CON
15
(+2)
INT
3
(-4)
SAG
12
(+1)
CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
  • Odorat et ouïe aiguisés
  • Tactique de groupe
Actions :
  • Morsure
Lycanthrope, homme-loup

Lycanthrope, homme-loup

Humanoïde (humain, métamorphe) de taille M, chaotique mauvais
CA
11 en forme d'humanoïde, 12 (armure naturelle) en forme de loup ou d'hybride
PV
58 (9d8 + 18)
FP
3
(700 exp)
Vitesse : 9 m (12 m en forme de loup)
Caractéristiques :
FOR
15
(+2)
DEX
13
(+1)
CON
14
(+2)
INT
10
(+0)
SAG
11
(+0)
CHA
10
(+0)
Capacités spéciales :
  • Métamorphe
  • Odorat et ouïe aiguisés (forme de loup ou d'hybride uniquement)
Actions :
  • Attaques multiples (forme d'humanoïde ou d'hybride uniquement)
  • Morsure (forme de loup ou d'hybride uniquement)
  • Griffes (forme d'hybride uniquement)
  • Lance (forme d'humanoïde uniquement)
Mage

Mage

Humanoïde (toute race) de taille M, tout alignement
CA
12 (15 avec armure de mage)
PV
40 (9d8)
FP
6
(2300 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
9
(-1)
DEX
14
(+2)
CON
11
(+0)
INT
17
(+3)
SAG
12
(+1)
CHA
11
(+0)
Actions :
  • Dague
Magmin

Magmin

Élémentaire de taille P, chaotique neutre
CA
14 (armure naturelle)
PV
9 (2d6 + 2)
FP
1/2
(100 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
7
(-2)
DEX
15
(+2)
CON
12
(+1)
INT
8
(-1)
SAG
11
(+0)
CHA
10
(+0)
Capacités spéciales :
  • Spasmes d'agonie
  • Ignition
  • Susceptibilité à l'eau
Actions :
  • Contact
Malfrat

Malfrat

Humanoïde (toute race) de taille M, tout alignement non loyal
CA
11 (armure de cuir)
PV
32 (5d8 + 10)
FP
1/2
(100 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
15
(+2)
DEX
11
(+0)
CON
14
(+2)
INT
10
(+0)
SAG
10
(+0)
CHA
11
(+0)
Capacités spéciales :
  • Tactique de groupe
Actions :
  • Attaques multiples
  • Massue
  • Arbalète lourde
Mammouth

Mammouth

Bête de taille TG, sans alignement
CA
13 (armure naturelle)
PV
126 (11d12 + 55)
FP
6
(2300 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
24
(+7)
DEX
9
(-1)
CON
21
(+5)
INT
3
(-4)
SAG
11
(+0)
CHA
6
(-2)
Capacités spéciales :
  • Charge écrasante
Actions :
  • Défenses
  • Piétinement
Manticore

Manticore

Monstruosité de taille G, loyal mauvais
CA
14 (armure naturelle)
PV
68 (8d10 + 24)
FP
3
(700 exp)
Vitesse : 9 m, vol 15 m
Caractéristiques :
FOR
17
(+3)
DEX
16
(+3)
CON
17
(+3)
INT
7
(-2)
SAG
12
(+1)
CHA
8
(-1)
Capacités spéciales :
  • Épines caudales limitées
Actions :
  • Attaques multiples
  • Griffes
  • Morsure
  • Épine caudale
Marilith

Marilith

Fiélon (démon) de taille G, chaotique mauvais
CA
18 (armure naturelle)
PV
189 (18d10 + 90)
FP
16
(15000 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
18
(+4)
DEX
20
(+5)
CON
20
(+5)
INT
18
(+4)
SAG
16
(+3)
CHA
20
(+5)
Capacités spéciales :
  • Résistance à la magie
  • Armes magiques
Actions :
  • Attaques multiples
  • Épée longue
  • Queue
  • Téléportation
  • Invocation de démon (1/jour)
Mastiff

Mastiff

Bête de taille M, sans alignement
CA
12
PV
5 (1d8 + 1)
FP
1/8
(25 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
13
(+1)
DEX
14
(+2)
CON
12
(+1)
INT
3
(-4)
SAG
12
(+1)
CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
  • Odorat et ouïe aiguisés
Actions :
  • Morsure
Méduse

Méduse

Monstruosité de taille M, loyal mauvais
CA
15 (armure naturelle)
PV
127 (17d8 + 51)
FP
6
(2300 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
10
(+0)
DEX
15
(+2)
CON
16
(+3)
INT
12
(+1)
SAG
13
(+1)
CHA
15
(+2)
Capacités spéciales :
  • Regard pétrifiant
Actions :
  • Attaques multiples
  • Cheveux de serpents
  • Épée courte
  • Arc long
Méphite de boue

Méphite de boue

Élémentaire de taille P, neutre mauvais
CA
11
PV
27 (6d6 + 6)
FP
1/4
(50 exp)
Vitesse : 6 m, nage 6 m, vol 6 m
Caractéristiques :
FOR
8
(-1)
DEX
12
(+1)
CON
12
(+1)
INT
9
(-1)
SAG
11
(+0)
CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
  • Spasmes d'agonie
  • Apparence trompeuse
Actions :
  • Poings
  • Souffle de boue (Recharge 6)
Méphite de fumée

Méphite de fumée

Élémentaire de taille P, neutre mauvais
CA
12
PV
22 (5d6 + 5)
FP
1/4
(50 exp)
Vitesse : 9 m, vol 9 m
Caractéristiques :
FOR
6
(-2)
DEX
14
(+2)
CON
12
(+1)
INT
10
(+0)
SAG
10
(+0)
CHA
11
(+0)
Capacités spéciales :
  • Spasmes d'agonie
Actions :
  • Griffes
  • Souffle de cendre (Recharge 6)
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17