
Kuo-toa
Humanoïde (kuo-toa) de taille M, neutre mauvais
CA
13 (armure naturelle, bouclier)
PV
18 (4d8)
FP
1/4
(50 exp)
(50 exp)
Vitesse : 9 m, nage 9 m
Caractéristiques :
FOR
13
(+1)DEX
10
(+0)CON
11
(+0)INT
11
(+0)SAG
10
(+0)CHA
8
(-1)
13
(+1)DEX
10
(+0)CON
11
(+0)INT
11
(+0)SAG
10
(+0)CHA
8
(-1)
Capacités spéciales :
- Amphibien
- Autres courants
- Peau glissante
- Sensibilité au soleil
Actions :
- Morsure
- Lance
- Filet
Kuo-toa, prêtre-fouet
Humanoïde (kuo-toa) de taille M, neutre mauvais
CA
13 (armure naturelle, bouclier)
PV
65 (10d8 + 20)
FP
2
(450 exp)
(450 exp)
Vitesse : 9 m, nage 9 m
Caractéristiques :
FOR
14
(+2)DEX
10
(+0)CON
14
(+2)INT
12
(+1)SAG
14
(+2)CHA
11
(+0)
14
(+2)DEX
10
(+0)CON
14
(+2)INT
12
(+1)SAG
14
(+2)CHA
11
(+0)
Capacités spéciales :
- Amphibien
- Autres courants
- Peau glissante
- Sensibilité au soleil
Actions :
- Attaques multiples
- Morsure
- Sceptre
Kuo-toa, surveillant
Humanoïde (kuo-toa) de taille M, neutre mauvais
CA
11 (armure naturelle)
PV
65 (10d8 + 20)
FP
3
(700 exp)
(700 exp)
Vitesse : 9 m, nage 9 m
Caractéristiques :
FOR
16
(+3)DEX
14
(+2)CON
14
(+2)INT
13
(+1)SAG
10
(+0)CHA
11
(+0)
16
(+3)DEX
14
(+2)CON
14
(+2)INT
13
(+1)SAG
10
(+0)CHA
11
(+0)
Capacités spéciales :
- Amphibien
- Autres courants
- Peau glissante
- Sensibilité au soleil
Actions :
- Attaques multiples
- Morsure
- Pince

Lamie
Monstruosité de taille G, chaotique mauvais
CA
13 (armure naturelle)
PV
97 (13d10 + 26)
FP
4
(1100 exp)
(1100 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
16
(+3)DEX
13
(+1)CON
15
(+2)INT
12
(+1)SAG
15
(+2)CHA
16
(+3)
16
(+3)DEX
13
(+1)CON
15
(+2)INT
12
(+1)SAG
15
(+2)CHA
16
(+3)
Actions :
- Attaques multiples
- Griffes
- Contact vampirique

Lémure
Fiélon (diable) de taille M, loyal mauvais
CA
7
PV
13 (3d8)
FP
0
(10 exp)
(10 exp)
Vitesse : 4,50 m
Caractéristiques :
FOR
10
(+0)DEX
5
(-3)CON
11
(+0)INT
1
(-5)SAG
11
(+0)CHA
3
(-4)
10
(+0)DEX
5
(-3)CON
11
(+0)INT
1
(-5)SAG
11
(+0)CHA
3
(-4)
Capacités spéciales :
- Vision de diable
- Régénération infernale
Actions :
- Poing
Lézard
Bête de taille TP, sans alignement
CA
10
PV
2 (1d4)
FP
0
(10 exp)
(10 exp)
Vitesse : 6 m, escalade 6 m
Caractéristiques :
FOR
2
(-4)DEX
11
(+0)CON
10
(+0)INT
1
(-5)SAG
8
(-1)CHA
3
(-4)
2
(-4)DEX
11
(+0)CON
10
(+0)INT
1
(-5)SAG
8
(-1)CHA
3
(-4)
Actions :
- Morsure
Lézard géant
Bête de taille G, sans alignement
CA
12 (armure naturelle)
PV
22 (3d10 + 6)
FP
1/4
(50 exp)
(50 exp)
Vitesse : 9 m, escalade 9 m
Caractéristiques :
FOR
15
(+2)DEX
12
(+1)CON
15
(+2)INT
2
(-4)SAG
10
(+0)CHA
5
(-3)
15
(+2)DEX
12
(+1)CON
15
(+2)INT
2
(-4)SAG
10
(+0)CHA
5
(-3)
Capacités spéciales :
- Variante : Pattes d'araignée
- Variante : Apnée
Actions :
- Morsure

Liche
Mort-vivant de taille M, tout alignement mauvais
CA
17 (armure naturelle)
PV
135 (18d8 + 54)
FP
21
(33000 exp)
(33000 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
11
(+0)DEX
16
(+3)CON
16
(+3)INT
20
(+5)SAG
14
(+2)CHA
16
(+3)
11
(+0)DEX
16
(+3)CON
16
(+3)INT
20
(+5)SAG
14
(+2)CHA
16
(+3)
Capacités spéciales :
- Résistance légendaire (3/jour)
- Rajeunissement
- Immunité au renvoi
Actions :
- Contact paralysant
Limace de feu géante
Élémentaire de taille G, sans alignement
CA
14 (armure naturelle)
PV
102 (12d10 + 36)
FP
5
(1800 exp)
(1800 exp)
Vitesse : 6 m
Caractéristiques :
FOR
19
(+4)DEX
6
(-2)CON
16
(+3)INT
3
(-4)SAG
10
(+0)CHA
7
(-2)
19
(+4)DEX
6
(-2)CON
16
(+3)INT
3
(-4)SAG
10
(+0)CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
- Corps brûlant
- Illumination
- Susceptibilité à l'eau
Actions :
- Attaques multiples
- Morsure
- Crachat de feu (Recharge 5-6)
- Queue
Lion
Bête de taille G, sans alignement
CA
12
PV
26 (4d10 + 4)
FP
1
(200 exp)
(200 exp)
Vitesse : 15 m
Caractéristiques :
FOR
17
(+3)DEX
15
(+2)CON
13
(+1)INT
3
(-4)SAG
12
(+1)CHA
8
(-1)
17
(+3)DEX
15
(+2)CON
13
(+1)INT
3
(-4)SAG
12
(+1)CHA
8
(-1)
Capacités spéciales :
- Odorat et ouïe aiguisés
- Tactique de groupe
- Bond
Actions :
- Griffes
- Morsure

Loup
Bête de taille M, sans alignement
CA
13 (armure naturelle)
PV
11 (2d8 + 2)
FP
1/4
(50 exp)
(50 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
12
(+1)DEX
15
(+2)CON
12
(+1)INT
3
(-4)SAG
12
(+1)CHA
6
(-2)
12
(+1)DEX
15
(+2)CON
12
(+1)INT
3
(-4)SAG
12
(+1)CHA
6
(-2)
Capacités spéciales :
- Odorat et ouïe aiguisés
- Tactique de groupe
Actions :
- Morsure

Loup arctique
Bête de taille G, sans alignement
CA
13 (armure naturelle)
PV
37 (5d10 + 10)
FP
1
(200 exp)
(200 exp)
Vitesse : 15 m
Caractéristiques :
FOR
17
(+3)DEX
15
(+2)CON
15
(+2)INT
3
(-4)SAG
12
(+1)CHA
7
(-2)
17
(+3)DEX
15
(+2)CON
15
(+2)INT
3
(-4)SAG
12
(+1)CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
- Camouflage neigeux
- Odorat et ouïe aiguisés
- Tactique de groupe
Actions :
- Morsure

Loup sanguinaire
Bête de taille G, sans alignement
CA
14 (armure naturelle)
PV
37 (5d10 + 10)
FP
1
(200 exp)
(200 exp)
Vitesse : 15 m
Caractéristiques :
FOR
17
(+3)DEX
15
(+2)CON
15
(+2)INT
3
(-4)SAG
12
(+1)CHA
7
(-2)
17
(+3)DEX
15
(+2)CON
15
(+2)INT
3
(-4)SAG
12
(+1)CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
- Odorat et ouïe aiguisés
- Tactique de groupe
Actions :
- Morsure
Lycanthrope, homme-loup
Humanoïde (humain, métamorphe) de taille M, chaotique mauvais
CA
11 en forme d'humanoïde, 12 (armure naturelle) en forme de loup ou d'hybride
PV
58 (9d8 + 18)
FP
3
(700 exp)
(700 exp)
Vitesse : 9 m (12 m en forme de loup)
Caractéristiques :
FOR
15
(+2)DEX
13
(+1)CON
14
(+2)INT
10
(+0)SAG
11
(+0)CHA
10
(+0)
15
(+2)DEX
13
(+1)CON
14
(+2)INT
10
(+0)SAG
11
(+0)CHA
10
(+0)
Capacités spéciales :
- Métamorphe
- Odorat et ouïe aiguisés (forme de loup ou d'hybride uniquement)
Actions :
- Attaques multiples (forme d'humanoïde ou d'hybride uniquement)
- Morsure (forme de loup ou d'hybride uniquement)
- Griffes (forme d'hybride uniquement)
- Lance (forme d'humanoïde uniquement)
Mage
Humanoïde (toute race) de taille M, tout alignement
CA
12 (15 avec armure de mage)
PV
40 (9d8)
FP
6
(2300 exp)
(2300 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
9
(-1)DEX
14
(+2)CON
11
(+0)INT
17
(+3)SAG
12
(+1)CHA
11
(+0)
9
(-1)DEX
14
(+2)CON
11
(+0)INT
17
(+3)SAG
12
(+1)CHA
11
(+0)
Actions :
- Dague
Magmin
Élémentaire de taille P, chaotique neutre
CA
14 (armure naturelle)
PV
9 (2d6 + 2)
FP
1/2
(100 exp)
(100 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
7
(-2)DEX
15
(+2)CON
12
(+1)INT
8
(-1)SAG
11
(+0)CHA
10
(+0)
7
(-2)DEX
15
(+2)CON
12
(+1)INT
8
(-1)SAG
11
(+0)CHA
10
(+0)
Capacités spéciales :
- Spasmes d'agonie
- Ignition
- Susceptibilité à l'eau
Actions :
- Contact

Malfrat
Humanoïde (toute race) de taille M, tout alignement non loyal
CA
11 (armure de cuir)
PV
32 (5d8 + 10)
FP
1/2
(100 exp)
(100 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
15
(+2)DEX
11
(+0)CON
14
(+2)INT
10
(+0)SAG
10
(+0)CHA
11
(+0)
15
(+2)DEX
11
(+0)CON
14
(+2)INT
10
(+0)SAG
10
(+0)CHA
11
(+0)
Capacités spéciales :
- Tactique de groupe
Actions :
- Attaques multiples
- Massue
- Arbalète lourde
Mammouth
Bête de taille TG, sans alignement
CA
13 (armure naturelle)
PV
126 (11d12 + 55)
FP
6
(2300 exp)
(2300 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
24
(+7)DEX
9
(-1)CON
21
(+5)INT
3
(-4)SAG
11
(+0)CHA
6
(-2)
24
(+7)DEX
9
(-1)CON
21
(+5)INT
3
(-4)SAG
11
(+0)CHA
6
(-2)
Capacités spéciales :
- Charge écrasante
Actions :
- Défenses
- Piétinement

Manticore
Monstruosité de taille G, loyal mauvais
CA
14 (armure naturelle)
PV
68 (8d10 + 24)
FP
3
(700 exp)
(700 exp)
Vitesse : 9 m, vol 15 m
Caractéristiques :
FOR
17
(+3)DEX
16
(+3)CON
17
(+3)INT
7
(-2)SAG
12
(+1)CHA
8
(-1)
17
(+3)DEX
16
(+3)CON
17
(+3)INT
7
(-2)SAG
12
(+1)CHA
8
(-1)
Capacités spéciales :
- Épines caudales limitées
Actions :
- Attaques multiples
- Griffes
- Morsure
- Épine caudale

Marilith
Fiélon (démon) de taille G, chaotique mauvais
CA
18 (armure naturelle)
PV
189 (18d10 + 90)
FP
16
(15000 exp)
(15000 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
18
(+4)DEX
20
(+5)CON
20
(+5)INT
18
(+4)SAG
16
(+3)CHA
20
(+5)
18
(+4)DEX
20
(+5)CON
20
(+5)INT
18
(+4)SAG
16
(+3)CHA
20
(+5)
Capacités spéciales :
- Résistance à la magie
- Armes magiques
Actions :
- Attaques multiples
- Épée longue
- Queue
- Téléportation
- Invocation de démon (1/jour)
Mastiff
Bête de taille M, sans alignement
CA
12
PV
5 (1d8 + 1)
FP
1/8
(25 exp)
(25 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
13
(+1)DEX
14
(+2)CON
12
(+1)INT
3
(-4)SAG
12
(+1)CHA
7
(-2)
13
(+1)DEX
14
(+2)CON
12
(+1)INT
3
(-4)SAG
12
(+1)CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
- Odorat et ouïe aiguisés
Actions :
- Morsure

Méduse
Monstruosité de taille M, loyal mauvais
CA
15 (armure naturelle)
PV
127 (17d8 + 51)
FP
6
(2300 exp)
(2300 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
10
(+0)DEX
15
(+2)CON
16
(+3)INT
12
(+1)SAG
13
(+1)CHA
15
(+2)
10
(+0)DEX
15
(+2)CON
16
(+3)INT
12
(+1)SAG
13
(+1)CHA
15
(+2)
Capacités spéciales :
- Regard pétrifiant
Actions :
- Attaques multiples
- Cheveux de serpents
- Épée courte
- Arc long
Méphite de boue
Élémentaire de taille P, neutre mauvais
CA
11
PV
27 (6d6 + 6)
FP
1/4
(50 exp)
(50 exp)
Vitesse : 6 m, nage 6 m, vol 6 m
Caractéristiques :
FOR
8
(-1)DEX
12
(+1)CON
12
(+1)INT
9
(-1)SAG
11
(+0)CHA
7
(-2)
8
(-1)DEX
12
(+1)CON
12
(+1)INT
9
(-1)SAG
11
(+0)CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
- Spasmes d'agonie
- Apparence trompeuse
Actions :
- Poings
- Souffle de boue (Recharge 6)
Méphite de fumée
Élémentaire de taille P, neutre mauvais
CA
12
PV
22 (5d6 + 5)
FP
1/4
(50 exp)
(50 exp)
Vitesse : 9 m, vol 9 m
Caractéristiques :
FOR
6
(-2)DEX
14
(+2)CON
12
(+1)INT
10
(+0)SAG
10
(+0)CHA
11
(+0)
6
(-2)DEX
14
(+2)CON
12
(+1)INT
10
(+0)SAG
10
(+0)CHA
11
(+0)
Capacités spéciales :
- Spasmes d'agonie
Actions :
- Griffes
- Souffle de cendre (Recharge 6)