Ogre

Ogre

Géant de taille G, chaotique mauvais
CA
11 (armure de peaux)
PV
59 (7d10 + 21)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
19
(+4)
DEX
8
(-1)
CON
16
(+3)
INT
5
(-3)
SAG
7
(-2)
CHA
7
(-2)
Actions :
  • Grand gourdin
  • Javeline
Ogre, chef

Ogre, chef

Géant de taille G, chaotique mauvais
CA
13 (armure de peaux, bouclier)
PV
110 (13d10 + 39)
FP
4
(1100 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
20
(+5)
DEX
8
(-1)
CON
17
(+3)
INT
7
(-2)
SAG
9
(-1)
CHA
10
(+0)
Capacités spéciales :
  • Fureur
Actions :
  • Grand gourdin
  • Javeline
Oni

Oni

Géant de taille G, loyal mauvais
CA
16 (armure de plaques)
PV
110 (13d10 + 39)
FP
7
(2900 exp)
Vitesse : 9 m, vol 9 m
Caractéristiques :
FOR
19
(+4)
DEX
11
(+0)
CON
16
(+3)
INT
14
(+2)
SAG
12
(+1)
CHA
15
(+2)
Capacités spéciales :
  • Armes magiques
  • Régénération
Actions :
  • Attaques multiples
  • Griffes (forme d'oni uniquement)
  • Coutille
  • Changement de forme
Orc

Orc

Humanoïde (orc) de taille M, chaotique mauvais
CA
13 (armure de peaux)
PV
15 (2d8 + 6)
FP
1/2
(100 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
16
(+3)
DEX
12
(+1)
CON
16
(+3)
INT
7
(-2)
SAG
11
(+0)
CHA
10
(+0)
Capacités spéciales :
  • Agressif
Actions :
  • Hache à deux mains
  • Javeline
Orc, chef de guerre

Orc, chef de guerre

Humanoïde (orc) de taille M, chaotique mauvais
CA
16 (armure de plaques)
PV
93 (11d8 + 44)
FP
4
(1100 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
18
(+4)
DEX
12
(+1)
CON
18
(+4)
INT
11
(+0)
SAG
11
(+0)
CHA
16
(+3)
Capacités spéciales :
  • Agressif
  • Fureur de Gruumsh
Actions :
  • Attaques multiples
  • Hache à deux mains
  • Javeline
  • Cri de guerre (1/jour)
Orc, Œil de Gruumsh

Orc, Œil de Gruumsh

Humanoïde (orc) de taille M, chaotique mauvais
CA
16 (armure de plaques)
PV
45 (6d8 + 18)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
16
(+3)
DEX
12
(+1)
CON
17
(+3)
INT
9
(-1)
SAG
13
(+1)
CHA
12
(+1)
Capacités spéciales :
  • Agressif
  • Fureur de Gruumsh
Actions :
  • Lance
Otyugh

Otyugh

Aberration de taille G, neutre
CA
14 (armure naturelle)
PV
114 (12d10 + 48)
FP
5
(1800 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
16
(+3)
DEX
11
(+0)
CON
19
(+4)
INT
6
(-2)
SAG
13
(+1)
CHA
6
(-2)
Capacités spéciales :
  • Télépathie limitée
Actions :
  • Attaques multiples
  • Morsure
  • Tentacule
  • Coup de tentacule
Ours brun

Ours brun

Bête de taille G, sans alignement
CA
11 (armure naturelle)
PV
34 (4d10 + 12)
FP
1
(200 exp)
Vitesse : 12 m, escalade 9 m
Caractéristiques :
FOR
19
(+4)
DEX
10
(+0)
CON
16
(+3)
INT
2
(-4)
SAG
13
(+1)
CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
  • Odorat aiguisé
Actions :
  • Attaques multiples
  • Griffes
  • Morsure
Ours noir

Ours noir

Bête de taille M, sans alignement
CA
11 (armure naturelle)
PV
19 (3d8 + 6)
FP
1/2
(100 exp)
Vitesse : 12 m, escalade 9 m
Caractéristiques :
FOR
15
(+2)
DEX
10
(+0)
CON
14
(+2)
INT
2
(-4)
SAG
12
(+1)
CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
  • Odorat aiguisé
Actions :
  • Attaques multiples
  • Griffes
  • Morsure
Ours polaire

Ours polaire

Bête de taille G, sans alignement
CA
12 (armure naturelle)
PV
42 (5d10 + 15)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 12 m, nage 9 m
Caractéristiques :
FOR
20
(+5)
DEX
10
(+0)
CON
16
(+3)
INT
2
(-4)
SAG
13
(+1)
CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
  • Odorat aiguisé
Actions :
  • Attaques multiples
  • Griffes
  • Morsure
Panthère

Panthère

Bête de taille M, sans alignement
CA
12
PV
13 (3d8)
FP
1/4
(50 exp)
Vitesse : 15 m, escalade 12 m
Caractéristiques :
FOR
14
(+2)
DEX
15
(+2)
CON
10
(+0)
INT
3
(-4)
SAG
14
(+2)
CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
  • Odorat aiguisé
  • Bond
Actions :
  • Griffes
  • Morsure
Pégase

Pégase

Céleste de taille G, chaotique bon
CA
12
PV
59 (7d10 + 21)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 18 m, vol 27 m
Caractéristiques :
FOR
18
(+4)
DEX
15
(+2)
CON
16
(+3)
INT
10
(+0)
SAG
15
(+2)
CHA
13
(+1)
Actions :
  • Sabots
Pentadrone

Pentadrone

Artificiel de taille G, loyal neutre
CA
16 (armure naturelle)
PV
32 (5d10 + 5)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
15
(+2)
DEX
14
(+2)
CON
12
(+1)
INT
10
(+0)
SAG
10
(+0)
CHA
13
(+1)
Capacités spéciales :
  • Esprit axiomatique
  • Désintégration
Actions :
  • Attaques multiples
  • Bras
  • Paralysie gazeuse (Recharge 5-6)
Perroquet

Perroquet

Bête de taille TP, sans alignement
CA
12
PV
1 (1d4 - 1)
FP
0
(10 exp)
Vitesse : 3 m, vol 15 m
Caractéristiques :
FOR
2
(-4)
DEX
14
(+2)
CON
8
(-1)
INT
6
(-2)
SAG
12
(+1)
CHA
9
(-1)
Capacités spéciales :
  • Imitation
Actions :
  • Bec
Personnage non-joueur

Personnage non-joueur

Humanoïde (toute race) de taille M, tout alignement
CA
10
PV
4 (1d8)
FP
0
(10 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
10
(+0)
DEX
10
(+0)
CON
10
(+0)
INT
10
(+0)
SAG
10
(+0)
CHA
10
(+0)
Actions :
  • Gourdin
Peryton

Peryton

Monstruosité de taille M, chaotique mauvais
CA
13 (armure naturelle)
PV
33 (6d8 + 6)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 6 m, vol 18 m
Caractéristiques :
FOR
16
(+3)
DEX
12
(+1)
CON
13
(+1)
INT
9
(-1)
SAG
12
(+1)
CHA
10
(+0)
Capacités spéciales :
  • Plongeon offensif
  • Repli aérien
  • Odorat et ouïe aiguisés
Actions :
  • Attaques multiples
  • Cornes
  • Morsure
Peuple des mers

Peuple des mers

Humanoïde (peuple des mers) de taille M, neutre
CA
11
PV
11 (2d8 + 2)
FP
1/8
(25 exp)
Vitesse : 3 m, nage 12 m
Caractéristiques :
FOR
10
(+0)
DEX
13
(+1)
CON
12
(+1)
INT
11
(+0)
SAG
12
(+1)
CHA
12
(+1)
Capacités spéciales :
  • Amphibien
Actions :
  • Lance
Pixie

Pixie

Fée de taille TP, neutre bon
CA
15
PV
1 (1d4 - 1)
FP
1/4
(50 exp)
Vitesse : 3 m, vol 9 m
Caractéristiques :
FOR
2
(-4)
DEX
20
(+5)
CON
8
(-1)
INT
10
(+0)
SAG
14
(+2)
CHA
15
(+2)
Capacités spéciales :
  • Résistance à la magie
Actions :
  • Invisibilité supérieure
Plesiosaure

Plesiosaure

Bête de taille G, sans alignement
CA
13 (armure naturelle)
PV
68 (8d10 + 24)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 6 m, nage 12 m
Caractéristiques :
FOR
18
(+4)
DEX
15
(+2)
CON
16
(+3)
INT
2
(-4)
SAG
12
(+1)
CHA
5
(-3)
Capacités spéciales :
  • Apnée
Actions :
  • Morsure
Poule

Poule

Bête de taille TP, sans alignement
CA
10
PV
1 (1d4 - 1)
FP
0
(10 exp)
Vitesse : 6 m
Caractéristiques :
FOR
3
(-4)
DEX
10
(+0)
CON
8
(-1)
INT
2
(-4)
SAG
10
(+0)
CHA
5
(-3)
Actions :
  • Bec
Prêtre

Prêtre

Humanoïde (toute race) de taille M, tout alignement
CA
13 (chemise de mailles)
PV
27 (5d8 + 5)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 7,50 m
Caractéristiques :
FOR
10
(+0)
DEX
10
(+0)
CON
12
(+1)
INT
13
(+1)
SAG
16
(+3)
CHA
13
(+1)
Capacités spéciales :
  • Faveur divine
Actions :
  • Masse d'armes
Pseudodragon

Pseudodragon

Dragon de taille TP, neutre bon
CA
13 (armure naturelle)
PV
7 (2d4 + 2)
FP
1/4
(50 exp)
Vitesse : 4,50 m, vol 18 m
Caractéristiques :
FOR
6
(-2)
DEX
15
(+2)
CON
13
(+1)
INT
10
(+0)
SAG
12
(+1)
CHA
10
(+0)
Capacités spéciales :
  • Odorat et ouïe aiguisés
  • Résistance à la magie
  • Télépathie limitée
Actions :
  • Morsure
  • Dard
Ptéranodon

Ptéranodon

Bête de taille M, sans alignement
CA
13 (armure naturelle)
PV
13 (3d8)
FP
1/4
(50 exp)
Vitesse : 3 m, vol 18 m
Caractéristiques :
FOR
12
(+1)
DEX
15
(+2)
CON
10
(+0)
INT
2
(-4)
SAG
9
(-1)
CHA
5
(-3)
Capacités spéciales :
  • Repli aérien
Actions :
  • Morsure
Quadrone

Quadrone

Artificiel de taille M, loyal neutre
CA
16 (armure naturelle)
PV
22 (4d8 + 4)
FP
1
(200 exp)
Vitesse : 9 m, vol 9 m
Caractéristiques :
FOR
12
(+1)
DEX
14
(+2)
CON
12
(+1)
INT
8
(-1)
SAG
10
(+0)
CHA
11
(+0)
Capacités spéciales :
  • Esprit axiomatique
  • Désintégration
Actions :
  • Attaques multiples
  • Poing
  • Arc court
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17