Quaggoth

Quaggoth

Humanoïde (quaggoth) de taille M, chaotique neutre
CA
13 (armure naturelle)
PV
45 (6d8 + 18)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 9 m, escalade 9 m
Caractéristiques :
FOR
17
(+3)
DEX
12
(+1)
CON
16
(+3)
INT
6
(-2)
SAG
12
(+1)
CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
  • Blessure enragée
Actions :
  • Attaques multiples
  • Griffes
Quasit

Quasit

Fiélon (démon, métamorphe) de taille TP, chaotique mauvais
CA
13
PV
7 (3d4)
FP
1
(200 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
5
(-3)
DEX
17
(+3)
CON
10
(+0)
INT
7
(-2)
SAG
10
(+0)
CHA
10
(+0)
Capacités spéciales :
  • Métamorphe
  • Résistance à la magie
Actions :
  • Griffes (Morsure sous forme de bête)
  • Effroi (1/jour)
  • Invisibilité
Rakshasa

Rakshasa

Fiélon de taille M, loyal mauvais
CA
16 (armure naturelle)
PV
110 (13d8 + 52)
FP
13
(10000 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
14
(+2)
DEX
17
(+3)
CON
18
(+4)
INT
13
(+1)
SAG
16
(+3)
CHA
20
(+5)
Capacités spéciales :
  • Vulnérabilité limitée à la magie
Actions :
  • Attaques multiples
  • Griffes
Rat

Rat

Bête de taille TP, sans alignement
CA
10
PV
1 (1d4 - 1)
FP
0
(10 exp)
Vitesse : 6 m
Caractéristiques :
FOR
2
(-4)
DEX
11
(+0)
CON
9
(-1)
INT
2
(-4)
SAG
10
(+0)
CHA
4
(-3)
Capacités spéciales :
  • Odorat aiguisé
Actions :
  • Morsure
Rat géant

Rat géant

Bête de taille P, sans alignement
CA
12
PV
7 (2d6)
FP
1/8
(25 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
7
(-2)
DEX
15
(+2)
CON
11
(+0)
INT
2
(-4)
SAG
10
(+0)
CHA
4
(-3)
Capacités spéciales :
  • Odorat aiguisé
  • Tactique de groupe
Actions :
  • Morsure
Rémorkaz

Rémorkaz

Monstruosité de taille TG, sans alignement
CA
17 (armure naturelle)
PV
195 (17d12 + 85)
FP
11
(7200 exp)
Vitesse : 9 m, creusement 6 m
Caractéristiques :
FOR
24
(+7)
DEX
13
(+1)
CON
21
(+5)
INT
4
(-3)
SAG
10
(+0)
CHA
5
(-3)
Capacités spéciales :
  • Carapace brûlante
Actions :
  • Morsure
  • Engloutissement
Requin chasseur

Requin chasseur

Bête de taille G, sans alignement
CA
12 (armure naturelle)
PV
45 (6d10 + 12)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 0 m, nage 15 m
Caractéristiques :
FOR
18
(+4)
DEX
13
(+1)
CON
15
(+2)
INT
1
(-5)
SAG
10
(+0)
CHA
4
(-3)
Capacités spéciales :
  • Frénésie sanguinaire
  • Respiration aquatique
Actions :
  • Morsure
Requin géant

Requin géant

Bête de taille TG, sans alignement
CA
13 (armure naturelle)
PV
126 (11d12 + 55)
FP
5
(1800 exp)
Vitesse : 0 m, nage 15 m
Caractéristiques :
FOR
23
(+6)
DEX
11
(+0)
CON
21
(+5)
INT
1
(-5)
SAG
10
(+0)
CHA
5
(-3)
Capacités spéciales :
  • Frénésie sanguinaire
  • Respiration aquatique
Actions :
  • Morsure
Requin-tigre

Requin-tigre

Bête de taille G, sans alignement
CA
12 (armure naturelle)
PV
45 (6d10 + 12)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 0 m, nage 15 m
Caractéristiques :
FOR
18
(+4)
DEX
13
(+1)
CON
15
(+2)
INT
1
(-5)
SAG
10
(+0)
CHA
4
(-3)
Capacités spéciales :
  • Frénésie sanguinaire
  • Respiration aquatique
Actions :
  • Morsure
Rhinocéros

Rhinocéros

Bête de taille G, sans alignement
CA
11 (armure naturelle)
PV
45 (6d10 + 12)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
21
(+5)
DEX
8
(-1)
CON
15
(+2)
INT
2
(-4)
SAG
12
(+1)
CHA
6
(-2)
Capacités spéciales :
  • Charge
Actions :
  • Corne
Roc

Roc

Monstruosité de taille Gig, sans alignement
CA
15 (armure naturelle)
PV
248 (16d20 + 80)
FP
11
(7200 exp)
Vitesse : 6 m, vol 36 m
Caractéristiques :
FOR
28
(+9)
DEX
10
(+0)
CON
20
(+5)
INT
3
(-4)
SAG
10
(+0)
CHA
9
(-1)
Capacités spéciales :
  • Vue aiguisée
Actions :
  • Attaques multiples
  • Bec
  • Serres
Rôdeur invisible

Rôdeur invisible

Élémentaire de taille M, neutre
CA
14
PV
104 (16d8 + 32)
FP
6
(2300 exp)
Vitesse : 15 m, vol 15 m (stationnaire)
Caractéristiques :
FOR
16
(+3)
DEX
19
(+4)
CON
14
(+2)
INT
10
(+0)
SAG
15
(+2)
CHA
11
(+0)
Capacités spéciales :
  • Invisibilité
  • Pistage sans faille
Actions :
  • Attaques multiples
  • Coup
Roturier

Roturier

Humanoïde (toute race) de taille M, tout alignement
CA
10
PV
4 (1d8)
FP
0
(10 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
10
(+0)
DEX
10
(+0)
CON
10
(+0)
INT
10
(+0)
SAG
10
(+0)
CHA
10
(+0)
Actions :
  • Gourdin
Rugissement de terreur

Rugissement de terreur

Monstruosité de taille M, chaotique mauvais
CA
12
PV
33 (6d8 + 6)
FP
1
(200 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
17
(+3)
DEX
15
(+2)
CON
13
(+1)
INT
8
(-1)
SAG
14
(+2)
CHA
6
(-2)
Capacités spéciales :
  • Ouïe et odorat aiguisés
Actions :
  • Attaques multiples
  • Griffes
  • Morsure
Rust monster

Rust monster

Monstruosité de taille M, sans alignement
CA
14 (armure naturelle)
PV
27 (5d8 + 5)
FP
1/2
(100 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
13
(+1)
DEX
12
(+1)
CON
13
(+1)
INT
2
(-4)
SAG
13
(+1)
CHA
6
(-2)
Capacités spéciales :
  • Sens du fer
Actions :
  • Morsure
  • Antennes
Sahuagin

Sahuagin

Humanoïde (sahuagin) de taille M, loyal mauvais
CA
12 (armure naturelle)
PV
22 (4d8 + 4)
FP
1/2
(100 exp)
Vitesse : 9 m, nage 12 m
Caractéristiques :
FOR
13
(+1)
DEX
11
(+0)
CON
12
(+1)
INT
12
(+1)
SAG
13
(+1)
CHA
9
(-1)
Capacités spéciales :
  • Frénésie sanguinaire
  • Amphibien limité
  • Allié requin
Actions :
  • Attaques multiples
  • Griffes
  • Morsure
  • Lance
Sahuagin, baronne

Sahuagin, baronne

Humanoïde (sahuagin) de taille G, loyal mauvais
CA
16 (armure naturelle)
PV
76 (9d10 + 27)
FP
5
(1800 exp)
Vitesse : 9 m, nage 15 m
Caractéristiques :
FOR
19
(+4)
DEX
15
(+2)
CON
16
(+3)
INT
14
(+2)
SAG
13
(+1)
CHA
17
(+3)
Capacités spéciales :
  • Frénésie sanguinaire
  • Amphibien limité
  • Allié requin
Actions :
  • Attaques multiples
  • Griffes
  • Morsure
  • Trident
Sahuagin, prêtresse

Sahuagin, prêtresse

Humanoïde (sahuagin) de taille M, loyal mauvais
CA
12 (armure naturelle)
PV
33 (6d8 + 6)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 9 m, nage 12 m
Caractéristiques :
FOR
13
(+1)
DEX
11
(+0)
CON
12
(+1)
INT
12
(+1)
SAG
14
(+2)
CHA
13
(+1)
Capacités spéciales :
  • Frénésie sanguinaire
  • Amphibien limité
  • Allié requin
Actions :
  • Attaques multiples
  • Griffes
  • Morsure
Salamandre

Salamandre

Élémentaire de taille G, neutre mauvais
CA
15 (armure naturelle)
PV
90 (12d10 + 24)
FP
5
(1800 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
18
(+4)
DEX
14
(+2)
CON
15
(+2)
INT
11
(+0)
SAG
10
(+0)
CHA
12
(+1)
Capacités spéciales :
  • Corps brûlant
  • Armes brûlantes
Actions :
  • Attaques multiples
  • Lance
  • Queue
Sanglier

Sanglier

Bête de taille M, sans alignement
CA
11 (armure naturelle)
PV
11 (2d8 + 2)
FP
1/4
(50 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
13
(+1)
DEX
11
(+0)
CON
12
(+1)
INT
2
(-4)
SAG
9
(-1)
CHA
5
(-3)
Capacités spéciales :
  • Charge
  • Implacable (Recharge après que le sanglier ait effectué un repos court ou long)
Actions :
  • Défenses
Sanglier géant

Sanglier géant

Bête de taille G, sans alignement
CA
12 (armure naturelle)
PV
42 (5d10 + 15)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
17
(+3)
DEX
10
(+0)
CON
16
(+3)
INT
2
(-4)
SAG
7
(-2)
CHA
5
(-3)
Capacités spéciales :
  • Charge
  • Implacable (Recharge après que le sanglier ait effectué un repos court ou long)
Actions :
  • Défenses
Satyr

Satyr

Fée de taille M, chaotique neutre
CA
14 (armure de cuir)
PV
31 (7d8)
FP
1/2
(100 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
12
(+1)
DEX
16
(+3)
CON
11
(+0)
INT
12
(+1)
SAG
10
(+0)
CHA
14
(+2)
Capacités spéciales :
  • Résistance à la magie
Actions :
  • Coup de tête
  • Arc court
  • Flûtes
Scorpion

Scorpion

Bête de taille TP, sans alignement
CA
11 (armure naturelle)
PV
1 (1d4 - 1)
FP
0
(10 exp)
Vitesse : 3 m
Caractéristiques :
FOR
2
(-4)
DEX
11
(+0)
CON
8
(-1)
INT
1
(-5)
SAG
8
(-1)
CHA
2
(-4)
Actions :
  • Dard
Scorpion géant

Scorpion géant

Bête de taille G, sans alignement
CA
15 (armure naturelle)
PV
52 (7d10 + 14)
FP
3
(700 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
15
(+2)
DEX
13
(+1)
CON
15
(+2)
INT
1
(-5)
SAG
9
(-1)
CHA
3
(-4)
Actions :
  • Attaques multiples
  • Pinces
  • Dard
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17