
Quaggoth
Humanoïde (quaggoth) de taille M, chaotique neutre
CA
13 (armure naturelle)
PV
45 (6d8 + 18)
FP
2
(450 exp)
(450 exp)
Vitesse : 9 m, escalade 9 m
Caractéristiques :
FOR
17
(+3)DEX
12
(+1)CON
16
(+3)INT
6
(-2)SAG
12
(+1)CHA
7
(-2)
17
(+3)DEX
12
(+1)CON
16
(+3)INT
6
(-2)SAG
12
(+1)CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
- Blessure enragée
Actions :
- Attaques multiples
- Griffes

Quasit
Fiélon (démon, métamorphe) de taille TP, chaotique mauvais
CA
13
PV
7 (3d4)
FP
1
(200 exp)
(200 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
5
(-3)DEX
17
(+3)CON
10
(+0)INT
7
(-2)SAG
10
(+0)CHA
10
(+0)
5
(-3)DEX
17
(+3)CON
10
(+0)INT
7
(-2)SAG
10
(+0)CHA
10
(+0)
Capacités spéciales :
- Métamorphe
- Résistance à la magie
Actions :
- Griffes (Morsure sous forme de bête)
- Effroi (1/jour)
- Invisibilité

Rakshasa
Fiélon de taille M, loyal mauvais
CA
16 (armure naturelle)
PV
110 (13d8 + 52)
FP
13
(10000 exp)
(10000 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
14
(+2)DEX
17
(+3)CON
18
(+4)INT
13
(+1)SAG
16
(+3)CHA
20
(+5)
14
(+2)DEX
17
(+3)CON
18
(+4)INT
13
(+1)SAG
16
(+3)CHA
20
(+5)
Capacités spéciales :
- Vulnérabilité limitée à la magie
Actions :
- Attaques multiples
- Griffes

Rat
Bête de taille TP, sans alignement
CA
10
PV
1 (1d4 - 1)
FP
0
(10 exp)
(10 exp)
Vitesse : 6 m
Caractéristiques :
FOR
2
(-4)DEX
11
(+0)CON
9
(-1)INT
2
(-4)SAG
10
(+0)CHA
4
(-3)
2
(-4)DEX
11
(+0)CON
9
(-1)INT
2
(-4)SAG
10
(+0)CHA
4
(-3)
Capacités spéciales :
- Odorat aiguisé
Actions :
- Morsure
Rat géant
Bête de taille P, sans alignement
CA
12
PV
7 (2d6)
FP
1/8
(25 exp)
(25 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
7
(-2)DEX
15
(+2)CON
11
(+0)INT
2
(-4)SAG
10
(+0)CHA
4
(-3)
7
(-2)DEX
15
(+2)CON
11
(+0)INT
2
(-4)SAG
10
(+0)CHA
4
(-3)
Capacités spéciales :
- Odorat aiguisé
- Tactique de groupe
Actions :
- Morsure
Rémorkaz
Monstruosité de taille TG, sans alignement
CA
17 (armure naturelle)
PV
195 (17d12 + 85)
FP
11
(7200 exp)
(7200 exp)
Vitesse : 9 m, creusement 6 m
Caractéristiques :
FOR
24
(+7)DEX
13
(+1)CON
21
(+5)INT
4
(-3)SAG
10
(+0)CHA
5
(-3)
24
(+7)DEX
13
(+1)CON
21
(+5)INT
4
(-3)SAG
10
(+0)CHA
5
(-3)
Capacités spéciales :
- Carapace brûlante
Actions :
- Morsure
- Engloutissement
Requin chasseur
Bête de taille G, sans alignement
CA
12 (armure naturelle)
PV
45 (6d10 + 12)
FP
2
(450 exp)
(450 exp)
Vitesse : 0 m, nage 15 m
Caractéristiques :
FOR
18
(+4)DEX
13
(+1)CON
15
(+2)INT
1
(-5)SAG
10
(+0)CHA
4
(-3)
18
(+4)DEX
13
(+1)CON
15
(+2)INT
1
(-5)SAG
10
(+0)CHA
4
(-3)
Capacités spéciales :
- Frénésie sanguinaire
- Respiration aquatique
Actions :
- Morsure
Requin géant
Bête de taille TG, sans alignement
CA
13 (armure naturelle)
PV
126 (11d12 + 55)
FP
5
(1800 exp)
(1800 exp)
Vitesse : 0 m, nage 15 m
Caractéristiques :
FOR
23
(+6)DEX
11
(+0)CON
21
(+5)INT
1
(-5)SAG
10
(+0)CHA
5
(-3)
23
(+6)DEX
11
(+0)CON
21
(+5)INT
1
(-5)SAG
10
(+0)CHA
5
(-3)
Capacités spéciales :
- Frénésie sanguinaire
- Respiration aquatique
Actions :
- Morsure
Requin-tigre
Bête de taille G, sans alignement
CA
12 (armure naturelle)
PV
45 (6d10 + 12)
FP
2
(450 exp)
(450 exp)
Vitesse : 0 m, nage 15 m
Caractéristiques :
FOR
18
(+4)DEX
13
(+1)CON
15
(+2)INT
1
(-5)SAG
10
(+0)CHA
4
(-3)
18
(+4)DEX
13
(+1)CON
15
(+2)INT
1
(-5)SAG
10
(+0)CHA
4
(-3)
Capacités spéciales :
- Frénésie sanguinaire
- Respiration aquatique
Actions :
- Morsure
Rhinocéros
Bête de taille G, sans alignement
CA
11 (armure naturelle)
PV
45 (6d10 + 12)
FP
2
(450 exp)
(450 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
21
(+5)DEX
8
(-1)CON
15
(+2)INT
2
(-4)SAG
12
(+1)CHA
6
(-2)
21
(+5)DEX
8
(-1)CON
15
(+2)INT
2
(-4)SAG
12
(+1)CHA
6
(-2)
Capacités spéciales :
- Charge
Actions :
- Corne

Roc
Monstruosité de taille Gig, sans alignement
CA
15 (armure naturelle)
PV
248 (16d20 + 80)
FP
11
(7200 exp)
(7200 exp)
Vitesse : 6 m, vol 36 m
Caractéristiques :
FOR
28
(+9)DEX
10
(+0)CON
20
(+5)INT
3
(-4)SAG
10
(+0)CHA
9
(-1)
28
(+9)DEX
10
(+0)CON
20
(+5)INT
3
(-4)SAG
10
(+0)CHA
9
(-1)
Capacités spéciales :
- Vue aiguisée
Actions :
- Attaques multiples
- Bec
- Serres
Rôdeur invisible
Élémentaire de taille M, neutre
CA
14
PV
104 (16d8 + 32)
FP
6
(2300 exp)
(2300 exp)
Vitesse : 15 m, vol 15 m (stationnaire)
Caractéristiques :
FOR
16
(+3)DEX
19
(+4)CON
14
(+2)INT
10
(+0)SAG
15
(+2)CHA
11
(+0)
16
(+3)DEX
19
(+4)CON
14
(+2)INT
10
(+0)SAG
15
(+2)CHA
11
(+0)
Capacités spéciales :
- Invisibilité
- Pistage sans faille
Actions :
- Attaques multiples
- Coup
Roturier
Humanoïde (toute race) de taille M, tout alignement
CA
10
PV
4 (1d8)
FP
0
(10 exp)
(10 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
10
(+0)DEX
10
(+0)CON
10
(+0)INT
10
(+0)SAG
10
(+0)CHA
10
(+0)
10
(+0)DEX
10
(+0)CON
10
(+0)INT
10
(+0)SAG
10
(+0)CHA
10
(+0)
Actions :
- Gourdin
Rugissement de terreur
Monstruosité de taille M, chaotique mauvais
CA
12
PV
33 (6d8 + 6)
FP
1
(200 exp)
(200 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
17
(+3)DEX
15
(+2)CON
13
(+1)INT
8
(-1)SAG
14
(+2)CHA
6
(-2)
17
(+3)DEX
15
(+2)CON
13
(+1)INT
8
(-1)SAG
14
(+2)CHA
6
(-2)
Capacités spéciales :
- Ouïe et odorat aiguisés
Actions :
- Attaques multiples
- Griffes
- Morsure
Rust monster
Monstruosité de taille M, sans alignement
CA
14 (armure naturelle)
PV
27 (5d8 + 5)
FP
1/2
(100 exp)
(100 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
13
(+1)DEX
12
(+1)CON
13
(+1)INT
2
(-4)SAG
13
(+1)CHA
6
(-2)
13
(+1)DEX
12
(+1)CON
13
(+1)INT
2
(-4)SAG
13
(+1)CHA
6
(-2)
Capacités spéciales :
- Sens du fer
Actions :
- Morsure
- Antennes

Sahuagin
Humanoïde (sahuagin) de taille M, loyal mauvais
CA
12 (armure naturelle)
PV
22 (4d8 + 4)
FP
1/2
(100 exp)
(100 exp)
Vitesse : 9 m, nage 12 m
Caractéristiques :
FOR
13
(+1)DEX
11
(+0)CON
12
(+1)INT
12
(+1)SAG
13
(+1)CHA
9
(-1)
13
(+1)DEX
11
(+0)CON
12
(+1)INT
12
(+1)SAG
13
(+1)CHA
9
(-1)
Capacités spéciales :
- Frénésie sanguinaire
- Amphibien limité
- Allié requin
Actions :
- Attaques multiples
- Griffes
- Morsure
- Lance
Sahuagin, baronne
Humanoïde (sahuagin) de taille G, loyal mauvais
CA
16 (armure naturelle)
PV
76 (9d10 + 27)
FP
5
(1800 exp)
(1800 exp)
Vitesse : 9 m, nage 15 m
Caractéristiques :
FOR
19
(+4)DEX
15
(+2)CON
16
(+3)INT
14
(+2)SAG
13
(+1)CHA
17
(+3)
19
(+4)DEX
15
(+2)CON
16
(+3)INT
14
(+2)SAG
13
(+1)CHA
17
(+3)
Capacités spéciales :
- Frénésie sanguinaire
- Amphibien limité
- Allié requin
Actions :
- Attaques multiples
- Griffes
- Morsure
- Trident
Sahuagin, prêtresse
Humanoïde (sahuagin) de taille M, loyal mauvais
CA
12 (armure naturelle)
PV
33 (6d8 + 6)
FP
2
(450 exp)
(450 exp)
Vitesse : 9 m, nage 12 m
Caractéristiques :
FOR
13
(+1)DEX
11
(+0)CON
12
(+1)INT
12
(+1)SAG
14
(+2)CHA
13
(+1)
13
(+1)DEX
11
(+0)CON
12
(+1)INT
12
(+1)SAG
14
(+2)CHA
13
(+1)
Capacités spéciales :
- Frénésie sanguinaire
- Amphibien limité
- Allié requin
Actions :
- Attaques multiples
- Griffes
- Morsure

Salamandre
Élémentaire de taille G, neutre mauvais
CA
15 (armure naturelle)
PV
90 (12d10 + 24)
FP
5
(1800 exp)
(1800 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
18
(+4)DEX
14
(+2)CON
15
(+2)INT
11
(+0)SAG
10
(+0)CHA
12
(+1)
18
(+4)DEX
14
(+2)CON
15
(+2)INT
11
(+0)SAG
10
(+0)CHA
12
(+1)
Capacités spéciales :
- Corps brûlant
- Armes brûlantes
Actions :
- Attaques multiples
- Lance
- Queue
Sanglier
Bête de taille M, sans alignement
CA
11 (armure naturelle)
PV
11 (2d8 + 2)
FP
1/4
(50 exp)
(50 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
13
(+1)DEX
11
(+0)CON
12
(+1)INT
2
(-4)SAG
9
(-1)CHA
5
(-3)
13
(+1)DEX
11
(+0)CON
12
(+1)INT
2
(-4)SAG
9
(-1)CHA
5
(-3)
Capacités spéciales :
- Charge
- Implacable (Recharge après que le sanglier ait effectué un repos court ou long)
Actions :
- Défenses
Sanglier géant
Bête de taille G, sans alignement
CA
12 (armure naturelle)
PV
42 (5d10 + 15)
FP
2
(450 exp)
(450 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
17
(+3)DEX
10
(+0)CON
16
(+3)INT
2
(-4)SAG
7
(-2)CHA
5
(-3)
17
(+3)DEX
10
(+0)CON
16
(+3)INT
2
(-4)SAG
7
(-2)CHA
5
(-3)
Capacités spéciales :
- Charge
- Implacable (Recharge après que le sanglier ait effectué un repos court ou long)
Actions :
- Défenses
Satyr
Fée de taille M, chaotique neutre
CA
14 (armure de cuir)
PV
31 (7d8)
FP
1/2
(100 exp)
(100 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
12
(+1)DEX
16
(+3)CON
11
(+0)INT
12
(+1)SAG
10
(+0)CHA
14
(+2)
12
(+1)DEX
16
(+3)CON
11
(+0)INT
12
(+1)SAG
10
(+0)CHA
14
(+2)
Capacités spéciales :
- Résistance à la magie
Actions :
- Coup de tête
- Arc court
- Flûtes
Scorpion
Bête de taille TP, sans alignement
CA
11 (armure naturelle)
PV
1 (1d4 - 1)
FP
0
(10 exp)
(10 exp)
Vitesse : 3 m
Caractéristiques :
FOR
2
(-4)DEX
11
(+0)CON
8
(-1)INT
1
(-5)SAG
8
(-1)CHA
2
(-4)
2
(-4)DEX
11
(+0)CON
8
(-1)INT
1
(-5)SAG
8
(-1)CHA
2
(-4)
Actions :
- Dard
Scorpion géant
Bête de taille G, sans alignement
CA
15 (armure naturelle)
PV
52 (7d10 + 14)
FP
3
(700 exp)
(700 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
15
(+2)DEX
13
(+1)CON
15
(+2)INT
1
(-5)SAG
9
(-1)CHA
3
(-4)
15
(+2)DEX
13
(+1)CON
15
(+2)INT
1
(-5)SAG
9
(-1)CHA
3
(-4)
Actions :
- Attaques multiples
- Pinces
- Dard