Serpent constricteur

Serpent constricteur

Bête de taille G, sans alignement
CA
12
PV
13 (2d10 + 2)
FP
1/4
(50 exp)
Vitesse : 9 m, nage 9 m
Caractéristiques :
FOR
15
(+2)
DEX
14
(+2)
CON
12
(+1)
INT
1
(-5)
SAG
10
(+0)
CHA
3
(-4)
Actions :
  • Morsure
  • Constriction
Serpent constricteur géant

Serpent constricteur géant

Bête de taille TG, sans alignement
CA
12
PV
60 (8d12 + 8)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 9 m, nage 9 m
Caractéristiques :
FOR
19
(+4)
DEX
14
(+2)
CON
12
(+1)
INT
1
(-5)
SAG
10
(+0)
CHA
3
(-4)
Actions :
  • Morsure
  • Constriction
Serpent venimeux

Serpent venimeux

Bête de taille TP, sans alignement
CA
13
PV
2 (1d4)
FP
1/8
(25 exp)
Vitesse : 9 m, nage 9 m
Caractéristiques :
FOR
2
(-4)
DEX
16
(+3)
CON
11
(+0)
INT
1
(-5)
SAG
10
(+0)
CHA
3
(-4)
Actions :
  • Morsure
Serpent venimeux géant

Serpent venimeux géant

Bête de taille M, sans alignement
CA
14
PV
11 (2d8 + 2)
FP
1/4
(50 exp)
Vitesse : 9 m, nage 9 m
Caractéristiques :
FOR
10
(+0)
DEX
18
(+4)
CON
13
(+1)
INT
2
(-4)
SAG
10
(+0)
CHA
3
(-4)
Actions :
  • Morsure
Serviteur fongique

Serviteur fongique

Plante de taille M, sans alignement
CA
Varie selon l'armure
PV
Varie selon la créature
FP
Varie
( exp)
Vitesse : Varie selon la créature
Caractéristiques :
FOR
0
(-5)
DEX
0
(-5)
CON
0
(-5)
INT
2
(-4)
SAG
6
(-2)
CHA
1
(-5)
Sirène

Sirène

Monstruosité de taille M, chaotique mauvais
CA
11
PV
17 (5d6)
FP
0
(10 exp)
Vitesse : 3 m, nage 12 m
Caractéristiques :
FOR
10
(+0)
DEX
13
(+1)
CON
11
(+0)
INT
11
(+0)
SAG
12
(+1)
CHA
13
(+1)
Capacités spéciales :
  • Amphibien
Actions :
  • Attaques multiples
  • Griffes
  • Queue
  • Chant envoûtant
Slaad bleu

Slaad bleu

Aberration de taille G, chaotique neutre
CA
15 (armure naturelle)
PV
123 (13d10 + 52)
FP
7
(2900 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
20
(+5)
DEX
15
(+2)
CON
18
(+4)
INT
7
(-2)
SAG
7
(-2)
CHA
9
(-1)
Capacités spéciales :
  • Résistance à la magie
  • Régénération
Actions :
  • Attaques multiples
  • Griffes
  • Morsure
Slaad de la mort

Slaad de la mort

Aberration (métamorphe) de taille M, chaotique mauvais
CA
18 (armure naturelle)
PV
170 (20d8 + 80)
FP
10
(5900 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
16
(+3)
DEX
12
(+1)
CON
19
(+4)
INT
15
(+2)
SAG
8
(-1)
CHA
15
(+2)
Capacités spéciales :
  • Métamorphe
  • Résistance à la magie
  • Régénération
Actions :
  • Attaques multiples
  • Morsure (forme de slaad uniquement)
  • Grande épée
Slaad gris

Slaad gris

Aberration (métamorphe) de taille M, chaotique neutre
CA
18 (armure naturelle)
PV
127 (17d8 + 51)
FP
9
(5000 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
15
(+2)
DEX
12
(+1)
CON
17
(+3)
INT
14
(+2)
SAG
8
(-1)
CHA
14
(+2)
Capacités spéciales :
  • Métamorphe
  • Résistance à la magie
  • Régénération
Actions :
  • Attaques multiples
  • Morsure (forme de slaad uniquement)
  • Grande épée
Slaad rouge

Slaad rouge

Aberration de taille G, chaotique neutre
CA
14 (armure naturelle)
PV
93 (11d10 + 33)
FP
5
(1800 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
16
(+3)
DEX
12
(+1)
CON
16
(+3)
INT
6
(-2)
SAG
6
(-2)
CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
  • Résistance à la magie
  • Régénération
Actions :
  • Attaques multiples
  • Griffes
  • Morsure
Slaad vert

Slaad vert

Aberration (métamorphe) de taille M, chaotique neutre
CA
16 (armure naturelle)
PV
127 (15d8 + 60)
FP
8
(3900 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
18
(+4)
DEX
15
(+2)
CON
18
(+4)
INT
11
(+0)
SAG
8
(-1)
CHA
12
(+1)
Capacités spéciales :
  • Métamorphe
  • Résistance à la magie
  • Régénération
Actions :
  • Attaques multiples
  • Griffes (forme de slaad uniquement)
  • Morsure (forme de slaad uniquement)
  • Bâton
  • Jet de flammes (bâton uniquement)
Spectateur

Spectateur

Aberration de taille M, loyal neutre
CA
14 (armure naturelle)
PV
39 (6d8 + 12)
FP
3
(700 exp)
Vitesse : 0 m, vol 9 m (stationnaire)
Caractéristiques :
FOR
8
(-1)
DEX
14
(+2)
CON
14
(+2)
INT
13
(+1)
SAG
14
(+2)
CHA
11
(+0)
Actions :
  • Morsure
  • Rayons oculaires
  • Création de nourriture et d'eau
Spectre

Spectre

Mort-vivant de taille M, chaotique mauvais
CA
12
PV
22 (5d8)
FP
1
(200 exp)
Vitesse : 0 m, vol 15 m (stationnaire)
Caractéristiques :
FOR
1
(-5)
DEX
14
(+2)
CON
11
(+0)
INT
10
(+0)
SAG
10
(+0)
CHA
11
(+0)
Capacités spéciales :
  • Déplacement intangible
  • Sensibilité au soleil
Actions :
  • Absorption de vie
Sphinx de givre

Sphinx de givre

Monstruosité de taille G, neutre mauvais
CA
17 (armure naturelle)
PV
136 (16d10 + 48)
FP
11
(7200 exp)
Vitesse : 12 m, vol 18 m
Caractéristiques :
FOR
18
(+4)
DEX
15
(+2)
CON
16
(+3)
INT
18
(+4)
SAG
18
(+4)
CHA
18
(+4)
Capacités spéciales :
  • Inscrutable
  • Armes magiques
Actions :
  • Attaques multiples
  • Griffes
  • Souffle de givre (Recharge 5-6)
Squelette

Squelette

Mort-vivant de taille M, loyal mauvais
CA
13 (fragments d'armure)
PV
13 (2d8 + 4)
FP
1/4
(50 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
10
(+0)
DEX
14
(+2)
CON
15
(+2)
INT
6
(-2)
SAG
8
(-1)
CHA
5
(-3)
Actions :
  • Épée courte
  • Arc court
Squelette, cheval de guerre

Squelette, cheval de guerre

Mort-vivant de taille G, loyal mauvais
CA
13 (fragments d'armure)
PV
22 (3d10 + 6)
FP
1/2
(100 exp)
Vitesse : 18 m
Caractéristiques :
FOR
18
(+4)
DEX
12
(+1)
CON
15
(+2)
INT
2
(-4)
SAG
8
(-1)
CHA
5
(-3)
Actions :
  • Sabots
Squelette, minotaure

Squelette, minotaure

Mort-vivant de taille G, loyal mauvais
CA
12 (armure naturelle)
PV
67 (9d10 + 18)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
18
(+4)
DEX
11
(+0)
CON
15
(+2)
INT
6
(-2)
SAG
8
(-1)
CHA
5
(-3)
Capacités spéciales :
  • Charge
Actions :
  • Hache à deux mains
  • Cornes
Stirge

Stirge

Bête de taille TP, sans alignement
CA
14 (armure naturelle)
PV
2 (1d4)
FP
1/8
(25 exp)
Vitesse : 3 m, vol 12 m
Caractéristiques :
FOR
4
(-3)
DEX
16
(+3)
CON
11
(+0)
INT
2
(-4)
SAG
8
(-1)
CHA
6
(-2)
Actions :
  • Drain de sang
Succube

Succube

Fiélon (métamorphe) de taille M, neutre mauvais
CA
15 (armure naturelle)
PV
66 (12d8 + 12)
FP
4
(1100 exp)
Vitesse : 9 m, vol 18 m
Caractéristiques :
FOR
8
(-1)
DEX
17
(+3)
CON
13
(+1)
INT
15
(+2)
SAG
12
(+1)
CHA
20
(+5)
Capacités spéciales :
  • Forme éthérée
  • Métamorphe
Actions :
  • Griffes (forme de fiélon uniquement)
  • Charme
  • Baiser vampirique
Sylvanien

Sylvanien

Plante de taille G, chaotique mauvais
CA
16 (armure naturelle)
PV
114 (12d10 + 48)
FP
7
(2900 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
18
(+4)
DEX
8
(-1)
CON
18
(+4)
INT
5
(-3)
SAG
10
(+0)
CHA
5
(-3)
Capacités spéciales :
  • Apparence trompeuse
Actions :
  • Attaques multiples
  • Coup
Tarasque

Tarasque

Monstruosité (titan) de taille Gig, sans alignement
CA
25 (armure naturelle)
PV
676 (33d20 + 330)
FP
30
(155000 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
30
(+10)
DEX
11
(+0)
CON
30
(+10)
INT
3
(-4)
SAG
11
(+0)
CHA
11
(+0)
Capacités spéciales :
  • Résistance légendaire (3/jour)
  • Résistance à la magie
  • Carapace réfléchissante
  • Monstre de siège
Actions :
  • Attaques multiples
  • Morsure
  • Griffes
  • Cornes
  • Queue
  • Présence terrifiante
  • Engloutissement
Taureau géant

Taureau géant

Bête de taille G, sans alignement
CA
11 (armure naturelle)
PV
45 (6d10 + 12)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
18
(+4)
DEX
10
(+0)
CON
15
(+2)
INT
2
(-4)
SAG
10
(+0)
CHA
6
(-2)
Capacités spéciales :
  • Charge
Actions :
  • Cornes
Terreur spectrale

Terreur spectrale

Mort-vivant de taille G, chaotique mauvais
CA
12
PV
45 (6d10 + 12)
FP
4
(1100 exp)
Vitesse : 0 m, vol 18 m (stationnaire)
Caractéristiques :
FOR
7
(-2)
DEX
14
(+2)
CON
14
(+2)
INT
10
(+0)
SAG
10
(+0)
CHA
17
(+3)
Capacités spéciales :
  • Déplacement intangible
  • Sensibilité au soleil
Actions :
  • Absorption de vie
Thri-kreen

Thri-kreen

Humanoïde (thri-kreen) de taille M, chaotique neutre
CA
15 (armure naturelle)
PV
33 (6d8 + 6)
FP
1
(200 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
12
(+1)
DEX
15
(+2)
CON
13
(+1)
INT
8
(-1)
SAG
12
(+1)
CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
  • Caméléon-carapace
  • Saut sans élan
Actions :
  • Attaques multiples
  • Griffes
  • Morsure
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17