Bandit

Bandit

Humanoïde (toute race) de taille M, tout alignement non loyal
CA
12 (armure de cuir)
PV
11 (2d8 + 2)
FP
1/8
(25 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
11
(+0)
DEX
12
(+1)
CON
12
(+1)
INT
10
(+0)
SAG
10
(+0)
CHA
10
(+0)
Actions :
  • Cimeterre
  • Arbalète légère
Bandit, capitaine

Bandit, capitaine

Humanoïde (toute race) de taille M, tout alignement non loyal
CA
15 (armure de cuir clouté)
PV
65 (10d8 + 20)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
15
(+2)
DEX
16
(+3)
CON
14
(+2)
INT
14
(+2)
SAG
11
(+0)
CHA
14
(+2)
Actions :
  • Attaques multiples
  • Cimeterre
  • Dague
Banshie

Banshie

Mort-vivant de taille M, chaotique mauvais
CA
12
PV
58 (13d8)
FP
4
(1100 exp)
Vitesse : 0 m, vol 12 m (stationnaire)
Caractéristiques :
FOR
1
(-5)
DEX
14
(+2)
CON
10
(+0)
INT
12
(+1)
SAG
11
(+0)
CHA
17
(+3)
Capacités spéciales :
  • Détection de la vie
  • Déplacement intangible
Actions :
  • Contact corrupteur
  • Visage Effroyable
  • Hurlement (1/jour)
Barlgura

Barlgura

Fiélon (démon) de taille G, chaotique mauvais
CA
15 (armure naturelle)
PV
68 (8d10 + 24)
FP
5
(1800 exp)
Vitesse : 12 m, escalade 12 m
Caractéristiques :
FOR
18
(+4)
DEX
15
(+2)
CON
16
(+3)
INT
7
(-2)
SAG
14
(+2)
CHA
9
(-1)
Capacités spéciales :
  • Téméraire
  • Saut avec élan
Actions :
  • Attaques multiples
  • Morsure
  • Poing
Basilic

Basilic

Monstruosité de taille M, sans alignement
CA
15 (armure naturelle)
PV
52 (8d8 + 16)
FP
3
(700 exp)
Vitesse : 6 m
Caractéristiques :
FOR
16
(+3)
DEX
8
(-1)
CON
15
(+2)
INT
2
(-4)
SAG
8
(-1)
CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
  • Regard pétrifiant
Actions :
  • Morsure
Bec de hache

Bec de hache

Bête de taille G, sans alignement
CA
11
PV
19 (3d10 + 3)
FP
1/4
(50 exp)
Vitesse : 15 m
Caractéristiques :
FOR
14
(+2)
DEX
12
(+1)
CON
12
(+1)
INT
2
(-4)
SAG
10
(+0)
CHA
5
(-3)
Actions :
  • Bec
Béhir

Béhir

Monstruosité de taille TG, neutre mauvais
CA
17 (armure naturelle)
PV
168 (16d12 + 64)
FP
11
(7200 exp)
Vitesse : 15 m, escalade 12 m
Caractéristiques :
FOR
23
(+6)
DEX
16
(+3)
CON
18
(+4)
INT
7
(-2)
SAG
14
(+2)
CHA
12
(+1)
Actions :
  • Attaques multiples
  • Morsure
  • Constriction
  • Souffle de foudre (Recharge 5-6)
  • Engloutissement
Belette

Belette

Bête de taille TP, sans alignement
CA
13
PV
1 (1d4 - 1)
FP
0
(10 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
3
(-4)
DEX
16
(+3)
CON
8
(-1)
INT
2
(-4)
SAG
12
(+1)
CHA
3
(-4)
Capacités spéciales :
  • Odorat et ouïe aiguisés
Actions :
  • Morsure
Belette géante

Belette géante

Bête de taille M, sans alignement
CA
13
PV
9 (2d8)
FP
1/8
(25 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
11
(+0)
DEX
16
(+3)
CON
10
(+0)
INT
4
(-3)
SAG
12
(+1)
CHA
5
(-3)
Capacités spéciales :
  • Odorat et ouïe aiguisés
Actions :
  • Morsure
Berserker

Berserker

Humanoïde (toute race) de taille M, tout alignement chaotique
CA
13 (armure de peaux)
PV
67 (9d8 + 27)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
16
(+3)
DEX
12
(+1)
CON
17
(+3)
INT
9
(-1)
SAG
11
(+0)
CHA
9
(-1)
Capacités spéciales :
  • Téméraire
Actions :
  • Hache à deux mains
Bête éclipsante

Bête éclipsante

Monstruosité de taille G, loyal mauvais
CA
13 (armure naturelle)
PV
85 (10d10 + 30)
FP
3
(700 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
18
(+4)
DEX
15
(+2)
CON
16
(+3)
INT
6
(-2)
SAG
12
(+1)
CHA
8
(-1)
Capacités spéciales :
  • Esquive totale
  • Déplacement
Actions :
  • Attaques multiples
  • Tentacule
Blaireau

Blaireau

Bête de taille TP, sans alignement
CA
10
PV
3 (1d4 + 1)
FP
0
(10 exp)
Vitesse : 6 m, creusement 1,50 m
Caractéristiques :
FOR
4
(-3)
DEX
11
(+0)
CON
12
(+1)
INT
2
(-4)
SAG
12
(+1)
CHA
5
(-3)
Capacités spéciales :
  • Odorat aiguisé
Actions :
  • Morsure
Blaireau géant

Blaireau géant

Bête de taille M, sans alignement
CA
10
PV
13 (2d8 + 4)
FP
1/4
(50 exp)
Vitesse : 9 m, creusement 3 m
Caractéristiques :
FOR
13
(+1)
DEX
10
(+0)
CON
15
(+2)
INT
2
(-4)
SAG
12
(+1)
CHA
5
(-3)
Capacités spéciales :
  • Odorat aiguisé
Actions :
  • Attaques multiples
  • Griffes
  • Morsure
Blême

Blême

Mort-vivant de taille M, chaotique mauvais
CA
13
PV
36 (8d8)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
16
(+3)
DEX
17
(+3)
CON
10
(+0)
INT
11
(+0)
SAG
10
(+0)
CHA
8
(-1)
Capacités spéciales :
  • Puanteur
  • Mépris du renvoi
Actions :
  • Griffes
  • Morsure
Brutacien

Brutacien

Humanoïde (brutacien) de taille M, neutre mauvais
CA
15 (armure de peaux, bouclier)
PV
11 (2d8 + 2)
FP
1/4
(50 exp)
Vitesse : 6 m, nage 12 m
Caractéristiques :
FOR
12
(+1)
DEX
12
(+1)
CON
13
(+1)
INT
7
(-2)
SAG
10
(+0)
CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
  • Amphibien
  • Communication avec les grenouilles et les crapauds
  • Camouflage dans la vase
  • Saut sans élan
Actions :
  • Attaques multiples
  • Morsure
  • Lance
Bulette

Bulette

Monstruosité de taille G, sans alignement
CA
17 (armure naturelle)
PV
94 (9d10 + 45)
FP
5
(1800 exp)
Vitesse : 12 m, creusement 12 m
Caractéristiques :
FOR
19
(+4)
DEX
11
(+0)
CON
21
(+5)
INT
2
(-4)
SAG
10
(+0)
CHA
5
(-3)
Capacités spéciales :
  • Saut sans élan
Actions :
  • Morsure
  • Saut implacable
Cambion

Cambion

Fiélon de taille M, tout alignement mauvais
CA
19 (armure d'écailles)
PV
82 (11d8 + 33)
FP
5
(1800 exp)
Vitesse : 9 m, vol 18 m
Caractéristiques :
FOR
18
(+4)
DEX
18
(+4)
CON
16
(+3)
INT
14
(+2)
SAG
12
(+1)
CHA
16
(+3)
Capacités spéciales :
  • Faveur impie
Actions :
  • Attaques multiples
  • Lance
  • Rayon de feu
  • Charme satanique
Centaure

Centaure

Monstruosité de taille G, neutre bon
CA
12
PV
45 (6d10 + 12)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 15 m
Caractéristiques :
FOR
18
(+4)
DEX
14
(+2)
CON
14
(+2)
INT
9
(-1)
SAG
13
(+1)
CHA
11
(+0)
Capacités spéciales :
  • Charge
Actions :
  • Attaques multiples
  • Pique
  • Sabots
  • Arc long
Cerf

Cerf

Bête de taille M, sans alignement
CA
13
PV
4 (1d8)
FP
0
(10 exp)
Vitesse : 15 m
Caractéristiques :
FOR
11
(+0)
DEX
16
(+3)
CON
11
(+0)
INT
2
(-4)
SAG
14
(+2)
CHA
5
(-3)
Actions :
  • Morsure
Chacal

Chacal

Bête de taille P, sans alignement
CA
12
PV
3 (1d6)
FP
0
(10 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
8
(-1)
DEX
15
(+2)
CON
11
(+0)
INT
3
(-4)
SAG
12
(+1)
CHA
6
(-2)
Capacités spéciales :
  • Odorat et ouïe aiguisés
  • Tactique de groupe
Actions :
  • Morsure
Chameau

Chameau

Bête de taille G, sans alignement
CA
9
PV
15 (2d10 + 4)
FP
1/8
(25 exp)
Vitesse : 15 m
Caractéristiques :
FOR
16
(+3)
DEX
8
(-1)
CON
14
(+2)
INT
2
(-4)
SAG
8
(-1)
CHA
5
(-3)
Actions :
  • Morsure
Charognard rampant

Charognard rampant

Monstruosité de taille G, sans alignement
CA
13 (armure naturelle)
PV
51 (6d10 + 18)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 9 m, escalade 9 m
Caractéristiques :
FOR
14
(+2)
DEX
13
(+1)
CON
16
(+3)
INT
1
(-5)
SAG
12
(+1)
CHA
5
(-3)
Capacités spéciales :
  • Odorat aiguisé
  • Pattes d'araignée
Actions :
  • Attaques multiples
  • Tentacules
  • Morsure
Chasme

Chasme

Fiélon (démon) de taille G, chaotique mauvais
CA
15 (armure naturelle)
PV
84 (13d10 + 13)
FP
6
(2300 exp)
Vitesse : 6 m, vol 18 m
Caractéristiques :
FOR
15
(+2)
DEX
15
(+2)
CON
12
(+1)
INT
11
(+0)
SAG
14
(+2)
CHA
10
(+0)
Capacités spéciales :
  • Bourdonnement
  • Résistance à la magie
  • Pattes d'araignée
Actions :
  • Rostre
Chat

Chat

Bête de taille TP, sans alignement
CA
12
PV
2 (1d4)
FP
0
(10 exp)
Vitesse : 12 m, escalade 9 m
Caractéristiques :
FOR
3
(-4)
DEX
15
(+2)
CON
10
(+0)
INT
3
(-4)
SAG
12
(+1)
CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
  • Odorat aiguisé
Actions :
  • Griffes
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17