Chauve-souris

Chauve-souris

Bête de taille TP, sans alignement
CA
12
PV
1 (1d4 - 1)
FP
0
(10 exp)
Vitesse : 1,50 m, vol 9 m
Caractéristiques :
FOR
2
(-4)
DEX
15
(+2)
CON
8
(-1)
INT
2
(-4)
SAG
12
(+1)
CHA
4
(-3)
Capacités spéciales :
  • Écholocalisation
  • Ouïe aiguisée
Actions :
  • Morsure
Chauve-souris géante

Chauve-souris géante

Bête de taille G, sans alignement
CA
13
PV
22 (4d10)
FP
1/4
(50 exp)
Vitesse : 3 m, vol 18 m
Caractéristiques :
FOR
15
(+2)
DEX
16
(+3)
CON
11
(+0)
INT
2
(-4)
SAG
12
(+1)
CHA
6
(-2)
Capacités spéciales :
  • Écholocalisation
  • Ouïe aiguisée
Actions :
  • Morsure
Cheval de guerre

Cheval de guerre

Bête de taille G, sans alignement
CA
11
PV
19 (3d10 + 3)
FP
1/2
(100 exp)
Vitesse : 18 m
Caractéristiques :
FOR
18
(+4)
DEX
12
(+1)
CON
13
(+1)
INT
2
(-4)
SAG
12
(+1)
CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
  • Charge écrasante
Actions :
  • Sabots
Cheval de selle

Cheval de selle

Bête de taille G, sans alignement
CA
10
PV
13 (2d10 + 2)
FP
1/4
(50 exp)
Vitesse : 18 m
Caractéristiques :
FOR
16
(+3)
DEX
10
(+0)
CON
12
(+1)
INT
2
(-4)
SAG
11
(+0)
CHA
7
(-2)
Actions :
  • Sabots
Cheval de trait

Cheval de trait

Bête de taille G, sans alignement
CA
10
PV
19 (3d10 + 3)
FP
1/4
(50 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
18
(+4)
DEX
10
(+0)
CON
12
(+1)
INT
2
(-4)
SAG
11
(+0)
CHA
7
(-2)
Actions :
  • Sabots
Chevalier

Chevalier

Humanoïde (toute race) de taille M, tout alignement
CA
18 (harnois)
PV
52 (8d8 + 16)
FP
3
(700 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
16
(+3)
DEX
11
(+0)
CON
14
(+2)
INT
11
(+0)
SAG
11
(+0)
CHA
15
(+2)
Capacités spéciales :
  • Brave
Actions :
  • Attaques multiples
  • Épée à deux mains
  • Arbalète lourde
  • Commandement (Recharge après un repos court ou long)
Chevalier de la mort

Chevalier de la mort

Mort-vivant de taille M, chaotique mauvais
CA
20 (harnois, bouclier)
PV
180 (19d8 + 95)
FP
17
(18000 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
20
(+5)
DEX
11
(+0)
CON
20
(+5)
INT
12
(+1)
SAG
16
(+3)
CHA
18
(+4)
Capacités spéciales :
  • Résistance à la magie
  • Général des Morts
Actions :
  • Attaques multiples
  • Épée longue
  • Orbe de feu infernal (1/jour)
Chèvre

Chèvre

Bête de taille M, sans alignement
CA
10
PV
4 (1d8)
FP
0
(10 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
12
(+1)
DEX
10
(+0)
CON
11
(+0)
INT
2
(-4)
SAG
10
(+0)
CHA
5
(-3)
Capacités spéciales :
  • Charge
  • Stable
Actions :
  • Coup de tête
Chèvre géante

Chèvre géante

Bête de taille G, sans alignement
CA
11 (armure naturelle)
PV
19 (3d10 + 3)
FP
1/2
(100 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
17
(+3)
DEX
11
(+0)
CON
12
(+1)
INT
3
(-4)
SAG
12
(+1)
CHA
6
(-2)
Capacités spéciales :
  • Charge
  • Stable
Actions :
  • Coup de tête
Chien de chasse infernal

Chien de chasse infernal

Fiélon de taille M, loyal mauvais
CA
15 (armure naturelle)
PV
45 (7d8 + 14)
FP
3
(700 exp)
Vitesse : 15 m
Caractéristiques :
FOR
17
(+3)
DEX
12
(+1)
CON
14
(+2)
INT
6
(-2)
SAG
13
(+1)
CHA
6
(-2)
Capacités spéciales :
  • Odorat et ouïe aiguisés
  • Tactique de groupe
Actions :
  • Morsure
  • Souffle de feu (Recharge 5-6)
Chien du trépas

Chien du trépas

Monstruosité de taille M, neutre mauvais
CA
12
PV
39 (6d8 + 12)
FP
1
(200 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
15
(+2)
DEX
14
(+2)
CON
14
(+2)
INT
3
(-4)
SAG
13
(+1)
CHA
6
(-2)
Capacités spéciales :
  • Bicéphale
Actions :
  • Attaques multiples
  • Morsure
Chien esquiveur

Chien esquiveur

Fée de taille M, loyal bon
CA
13
PV
22 (4d8 + 4)
FP
1/4
(50 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
12
(+1)
DEX
17
(+3)
CON
12
(+1)
INT
10
(+0)
SAG
13
(+1)
CHA
11
(+0)
Capacités spéciales :
  • Odorat et ouïe aiguisés
Actions :
  • Morsure
  • Téléportation (Recharge 4-6)
Chimère

Chimère

Monstruosité de taille G, chaotique mauvais
CA
14 (armure naturelle)
PV
114 (12d10 + 48)
FP
6
(2300 exp)
Vitesse : 9 m, vol 18 m
Caractéristiques :
FOR
19
(+4)
DEX
11
(+0)
CON
19
(+4)
INT
3
(-4)
SAG
14
(+2)
CHA
10
(+0)
Actions :
  • Attaques multiples
  • Cornes
  • Griffes
  • Morsure
  • Souffle de feu (Recharge 5-6)
Chouette

Chouette

Bête de taille TP, sans alignement
CA
11
PV
1 (1d4 - 1)
FP
0
(10 exp)
Vitesse : 1,50 m, vol 18 m
Caractéristiques :
FOR
3
(-4)
DEX
13
(+1)
CON
8
(-1)
INT
2
(-4)
SAG
12
(+1)
CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
  • Repli aérien
  • Ouïe et vue aiguisées
Actions :
  • Serres
Chouette géante

Chouette géante

Bête de taille G, neutre
CA
12
PV
19 (3d10 + 3)
FP
1/4
(50 exp)
Vitesse : 1,50 m, vol 18 m
Caractéristiques :
FOR
13
(+1)
DEX
15
(+2)
CON
12
(+1)
INT
8
(-1)
SAG
13
(+1)
CHA
10
(+0)
Capacités spéciales :
  • Repli aérien
  • Ouïe et vue aiguisées
Actions :
  • Serres
Chuul

Chuul

Aberration de taille G, chaotique mauvais
CA
16 (armure naturelle)
PV
93 (11d10 + 33)
FP
4
(1100 exp)
Vitesse : 9 m, nage 9 m
Caractéristiques :
FOR
19
(+4)
DEX
10
(+0)
CON
16
(+3)
INT
5
(-3)
SAG
11
(+0)
CHA
5
(-3)
Capacités spéciales :
  • Amphibien
  • Détection de la magie
Actions :
  • Attaques multiples
  • Pinces
  • Tentacules
Cockatrice

Cockatrice

Monstruosité de taille P, sans alignement
CA
11
PV
27 (6d6 + 6)
FP
1/2
(100 exp)
Vitesse : 6 m, vol 12 m
Caractéristiques :
FOR
6
(-2)
DEX
12
(+1)
CON
12
(+1)
INT
2
(-4)
SAG
13
(+1)
CHA
5
(-3)
Actions :
  • Morsure
Corbeau

Corbeau

Bête de taille TP, sans alignement
CA
12
PV
1 (1d4 - 1)
FP
0
(10 exp)
Vitesse : 3 m, vol 15 m
Caractéristiques :
FOR
2
(-4)
DEX
14
(+2)
CON
8
(-1)
INT
2
(-4)
SAG
12
(+1)
CHA
6
(-2)
Capacités spéciales :
  • Imitation
Actions :
  • Bec
Couatl

Couatl

Céleste de taille M, loyal bon
CA
19 (armure naturelle)
PV
97 (13d8 + 39)
FP
4
(1100 exp)
Vitesse : 9 m, vol 27 m
Caractéristiques :
FOR
16
(+3)
DEX
20
(+5)
CON
17
(+3)
INT
18
(+4)
SAG
20
(+5)
CHA
18
(+4)
Capacités spéciales :
  • Armes magiques
  • Esprit fortifié
Actions :
  • Morsure
  • Constriction
  • Changement de forme
Crabe

Crabe

Bête de taille TP, sans alignement
CA
11 (armure naturelle)
PV
2 (1d4)
FP
0
(10 exp)
Vitesse : 6 m, nage 6 m
Caractéristiques :
FOR
2
(-4)
DEX
11
(+0)
CON
10
(+0)
INT
1
(-5)
SAG
8
(-1)
CHA
2
(-4)
Capacités spéciales :
  • Amphibien
Actions :
  • Pinces
Crabe géant

Crabe géant

Bête de taille M, sans alignement
CA
15 (armure naturelle)
PV
13 (3d8)
FP
1/8
(25 exp)
Vitesse : 9 m, nage 9 m
Caractéristiques :
FOR
13
(+1)
DEX
15
(+2)
CON
11
(+0)
INT
1
(-5)
SAG
9
(-1)
CHA
3
(-4)
Capacités spéciales :
  • Amphibien
Actions :
  • Pinces
Crânefeu

Crânefeu

Mort-vivant de taille TP, neutre mauvais
CA
13
PV
40 (9d4 + 18)
FP
4
(1100 exp)
Vitesse : 0 m, vol 12 m (stationnaire)
Caractéristiques :
FOR
1
(-5)
DEX
17
(+3)
CON
14
(+2)
INT
16
(+3)
SAG
10
(+0)
CHA
11
(+0)
Capacités spéciales :
  • Illumination
  • Résistance à la magie
  • Reconstitution
Actions :
  • Attaques multiples
  • Rayon de feu
Crapaud géant

Crapaud géant

Bête de taille G, sans alignement
CA
11
PV
39 (6d10 + 6)
FP
1
(200 exp)
Vitesse : 6 m, nage 12 m
Caractéristiques :
FOR
15
(+2)
DEX
13
(+1)
CON
13
(+1)
INT
2
(-4)
SAG
10
(+0)
CHA
3
(-4)
Capacités spéciales :
  • Amphibien
  • Saut sans élan
Actions :
  • Morsure
  • Engloutissement
Criard

Criard

Plante de taille M, sans alignement
CA
5
PV
13 (3d8)
FP
0
(10 exp)
Vitesse : 0 m
Caractéristiques :
FOR
1
(-5)
DEX
1
(-5)
CON
10
(+0)
INT
1
(-5)
SAG
3
(-4)
CHA
1
(-5)
Capacités spéciales :
  • Apparence trompeuse
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17