Chauve-souris
Bête de taille TP, sans alignement
CA
12
PV
1 (1d4 - 1)
FP
0
(10 exp)
(10 exp)
Vitesse : 1,50 m, vol 9 m
Caractéristiques :
FOR
2
(-4)DEX
15
(+2)CON
8
(-1)INT
2
(-4)SAG
12
(+1)CHA
4
(-3)
2
(-4)DEX
15
(+2)CON
8
(-1)INT
2
(-4)SAG
12
(+1)CHA
4
(-3)
Capacités spéciales :
- Écholocalisation
- Ouïe aiguisée
Actions :
- Morsure
Chauve-souris géante
Bête de taille G, sans alignement
CA
13
PV
22 (4d10)
FP
1/4
(50 exp)
(50 exp)
Vitesse : 3 m, vol 18 m
Caractéristiques :
FOR
15
(+2)DEX
16
(+3)CON
11
(+0)INT
2
(-4)SAG
12
(+1)CHA
6
(-2)
15
(+2)DEX
16
(+3)CON
11
(+0)INT
2
(-4)SAG
12
(+1)CHA
6
(-2)
Capacités spéciales :
- Écholocalisation
- Ouïe aiguisée
Actions :
- Morsure
Cheval de guerre
Bête de taille G, sans alignement
CA
11
PV
19 (3d10 + 3)
FP
1/2
(100 exp)
(100 exp)
Vitesse : 18 m
Caractéristiques :
FOR
18
(+4)DEX
12
(+1)CON
13
(+1)INT
2
(-4)SAG
12
(+1)CHA
7
(-2)
18
(+4)DEX
12
(+1)CON
13
(+1)INT
2
(-4)SAG
12
(+1)CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
- Charge écrasante
Actions :
- Sabots

Cheval de selle
Bête de taille G, sans alignement
CA
10
PV
13 (2d10 + 2)
FP
1/4
(50 exp)
(50 exp)
Vitesse : 18 m
Caractéristiques :
FOR
16
(+3)DEX
10
(+0)CON
12
(+1)INT
2
(-4)SAG
11
(+0)CHA
7
(-2)
16
(+3)DEX
10
(+0)CON
12
(+1)INT
2
(-4)SAG
11
(+0)CHA
7
(-2)
Actions :
- Sabots
Cheval de trait
Bête de taille G, sans alignement
CA
10
PV
19 (3d10 + 3)
FP
1/4
(50 exp)
(50 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
18
(+4)DEX
10
(+0)CON
12
(+1)INT
2
(-4)SAG
11
(+0)CHA
7
(-2)
18
(+4)DEX
10
(+0)CON
12
(+1)INT
2
(-4)SAG
11
(+0)CHA
7
(-2)
Actions :
- Sabots
Chevalier
Humanoïde (toute race) de taille M, tout alignement
CA
18 (harnois)
PV
52 (8d8 + 16)
FP
3
(700 exp)
(700 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
16
(+3)DEX
11
(+0)CON
14
(+2)INT
11
(+0)SAG
11
(+0)CHA
15
(+2)
16
(+3)DEX
11
(+0)CON
14
(+2)INT
11
(+0)SAG
11
(+0)CHA
15
(+2)
Capacités spéciales :
- Brave
Actions :
- Attaques multiples
- Épée à deux mains
- Arbalète lourde
- Commandement (Recharge après un repos court ou long)

Chevalier de la mort
Mort-vivant de taille M, chaotique mauvais
CA
20 (harnois, bouclier)
PV
180 (19d8 + 95)
FP
17
(18000 exp)
(18000 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
20
(+5)DEX
11
(+0)CON
20
(+5)INT
12
(+1)SAG
16
(+3)CHA
18
(+4)
20
(+5)DEX
11
(+0)CON
20
(+5)INT
12
(+1)SAG
16
(+3)CHA
18
(+4)
Capacités spéciales :
- Résistance à la magie
- Général des Morts
Actions :
- Attaques multiples
- Épée longue
- Orbe de feu infernal (1/jour)
Chèvre
Bête de taille M, sans alignement
CA
10
PV
4 (1d8)
FP
0
(10 exp)
(10 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
12
(+1)DEX
10
(+0)CON
11
(+0)INT
2
(-4)SAG
10
(+0)CHA
5
(-3)
12
(+1)DEX
10
(+0)CON
11
(+0)INT
2
(-4)SAG
10
(+0)CHA
5
(-3)
Capacités spéciales :
- Charge
- Stable
Actions :
- Coup de tête
Chèvre géante
Bête de taille G, sans alignement
CA
11 (armure naturelle)
PV
19 (3d10 + 3)
FP
1/2
(100 exp)
(100 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
17
(+3)DEX
11
(+0)CON
12
(+1)INT
3
(-4)SAG
12
(+1)CHA
6
(-2)
17
(+3)DEX
11
(+0)CON
12
(+1)INT
3
(-4)SAG
12
(+1)CHA
6
(-2)
Capacités spéciales :
- Charge
- Stable
Actions :
- Coup de tête

Chien de chasse infernal
Fiélon de taille M, loyal mauvais
CA
15 (armure naturelle)
PV
45 (7d8 + 14)
FP
3
(700 exp)
(700 exp)
Vitesse : 15 m
Caractéristiques :
FOR
17
(+3)DEX
12
(+1)CON
14
(+2)INT
6
(-2)SAG
13
(+1)CHA
6
(-2)
17
(+3)DEX
12
(+1)CON
14
(+2)INT
6
(-2)SAG
13
(+1)CHA
6
(-2)
Capacités spéciales :
- Odorat et ouïe aiguisés
- Tactique de groupe
Actions :
- Morsure
- Souffle de feu (Recharge 5-6)

Chien du trépas
Monstruosité de taille M, neutre mauvais
CA
12
PV
39 (6d8 + 12)
FP
1
(200 exp)
(200 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
15
(+2)DEX
14
(+2)CON
14
(+2)INT
3
(-4)SAG
13
(+1)CHA
6
(-2)
15
(+2)DEX
14
(+2)CON
14
(+2)INT
3
(-4)SAG
13
(+1)CHA
6
(-2)
Capacités spéciales :
- Bicéphale
Actions :
- Attaques multiples
- Morsure

Chien esquiveur
Fée de taille M, loyal bon
CA
13
PV
22 (4d8 + 4)
FP
1/4
(50 exp)
(50 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
12
(+1)DEX
17
(+3)CON
12
(+1)INT
10
(+0)SAG
13
(+1)CHA
11
(+0)
12
(+1)DEX
17
(+3)CON
12
(+1)INT
10
(+0)SAG
13
(+1)CHA
11
(+0)
Capacités spéciales :
- Odorat et ouïe aiguisés
Actions :
- Morsure
- Téléportation (Recharge 4-6)

Chimère
Monstruosité de taille G, chaotique mauvais
CA
14 (armure naturelle)
PV
114 (12d10 + 48)
FP
6
(2300 exp)
(2300 exp)
Vitesse : 9 m, vol 18 m
Caractéristiques :
FOR
19
(+4)DEX
11
(+0)CON
19
(+4)INT
3
(-4)SAG
14
(+2)CHA
10
(+0)
19
(+4)DEX
11
(+0)CON
19
(+4)INT
3
(-4)SAG
14
(+2)CHA
10
(+0)
Actions :
- Attaques multiples
- Cornes
- Griffes
- Morsure
- Souffle de feu (Recharge 5-6)

Chouette
Bête de taille TP, sans alignement
CA
11
PV
1 (1d4 - 1)
FP
0
(10 exp)
(10 exp)
Vitesse : 1,50 m, vol 18 m
Caractéristiques :
FOR
3
(-4)DEX
13
(+1)CON
8
(-1)INT
2
(-4)SAG
12
(+1)CHA
7
(-2)
3
(-4)DEX
13
(+1)CON
8
(-1)INT
2
(-4)SAG
12
(+1)CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
- Repli aérien
- Ouïe et vue aiguisées
Actions :
- Serres
Chouette géante
Bête de taille G, neutre
CA
12
PV
19 (3d10 + 3)
FP
1/4
(50 exp)
(50 exp)
Vitesse : 1,50 m, vol 18 m
Caractéristiques :
FOR
13
(+1)DEX
15
(+2)CON
12
(+1)INT
8
(-1)SAG
13
(+1)CHA
10
(+0)
13
(+1)DEX
15
(+2)CON
12
(+1)INT
8
(-1)SAG
13
(+1)CHA
10
(+0)
Capacités spéciales :
- Repli aérien
- Ouïe et vue aiguisées
Actions :
- Serres

Chuul
Aberration de taille G, chaotique mauvais
CA
16 (armure naturelle)
PV
93 (11d10 + 33)
FP
4
(1100 exp)
(1100 exp)
Vitesse : 9 m, nage 9 m
Caractéristiques :
FOR
19
(+4)DEX
10
(+0)CON
16
(+3)INT
5
(-3)SAG
11
(+0)CHA
5
(-3)
19
(+4)DEX
10
(+0)CON
16
(+3)INT
5
(-3)SAG
11
(+0)CHA
5
(-3)
Capacités spéciales :
- Amphibien
- Détection de la magie
Actions :
- Attaques multiples
- Pinces
- Tentacules

Cockatrice
Monstruosité de taille P, sans alignement
CA
11
PV
27 (6d6 + 6)
FP
1/2
(100 exp)
(100 exp)
Vitesse : 6 m, vol 12 m
Caractéristiques :
FOR
6
(-2)DEX
12
(+1)CON
12
(+1)INT
2
(-4)SAG
13
(+1)CHA
5
(-3)
6
(-2)DEX
12
(+1)CON
12
(+1)INT
2
(-4)SAG
13
(+1)CHA
5
(-3)
Actions :
- Morsure

Corbeau
Bête de taille TP, sans alignement
CA
12
PV
1 (1d4 - 1)
FP
0
(10 exp)
(10 exp)
Vitesse : 3 m, vol 15 m
Caractéristiques :
FOR
2
(-4)DEX
14
(+2)CON
8
(-1)INT
2
(-4)SAG
12
(+1)CHA
6
(-2)
2
(-4)DEX
14
(+2)CON
8
(-1)INT
2
(-4)SAG
12
(+1)CHA
6
(-2)
Capacités spéciales :
- Imitation
Actions :
- Bec

Couatl
Céleste de taille M, loyal bon
CA
19 (armure naturelle)
PV
97 (13d8 + 39)
FP
4
(1100 exp)
(1100 exp)
Vitesse : 9 m, vol 27 m
Caractéristiques :
FOR
16
(+3)DEX
20
(+5)CON
17
(+3)INT
18
(+4)SAG
20
(+5)CHA
18
(+4)
16
(+3)DEX
20
(+5)CON
17
(+3)INT
18
(+4)SAG
20
(+5)CHA
18
(+4)
Capacités spéciales :
- Armes magiques
- Esprit fortifié
Actions :
- Morsure
- Constriction
- Changement de forme
Crabe
Bête de taille TP, sans alignement
CA
11 (armure naturelle)
PV
2 (1d4)
FP
0
(10 exp)
(10 exp)
Vitesse : 6 m, nage 6 m
Caractéristiques :
FOR
2
(-4)DEX
11
(+0)CON
10
(+0)INT
1
(-5)SAG
8
(-1)CHA
2
(-4)
2
(-4)DEX
11
(+0)CON
10
(+0)INT
1
(-5)SAG
8
(-1)CHA
2
(-4)
Capacités spéciales :
- Amphibien
Actions :
- Pinces
Crabe géant
Bête de taille M, sans alignement
CA
15 (armure naturelle)
PV
13 (3d8)
FP
1/8
(25 exp)
(25 exp)
Vitesse : 9 m, nage 9 m
Caractéristiques :
FOR
13
(+1)DEX
15
(+2)CON
11
(+0)INT
1
(-5)SAG
9
(-1)CHA
3
(-4)
13
(+1)DEX
15
(+2)CON
11
(+0)INT
1
(-5)SAG
9
(-1)CHA
3
(-4)
Capacités spéciales :
- Amphibien
Actions :
- Pinces

Crânefeu
Mort-vivant de taille TP, neutre mauvais
CA
13
PV
40 (9d4 + 18)
FP
4
(1100 exp)
(1100 exp)
Vitesse : 0 m, vol 12 m (stationnaire)
Caractéristiques :
FOR
1
(-5)DEX
17
(+3)CON
14
(+2)INT
16
(+3)SAG
10
(+0)CHA
11
(+0)
1
(-5)DEX
17
(+3)CON
14
(+2)INT
16
(+3)SAG
10
(+0)CHA
11
(+0)
Capacités spéciales :
- Illumination
- Résistance à la magie
- Reconstitution
Actions :
- Attaques multiples
- Rayon de feu
Crapaud géant
Bête de taille G, sans alignement
CA
11
PV
39 (6d10 + 6)
FP
1
(200 exp)
(200 exp)
Vitesse : 6 m, nage 12 m
Caractéristiques :
FOR
15
(+2)DEX
13
(+1)CON
13
(+1)INT
2
(-4)SAG
10
(+0)CHA
3
(-4)
15
(+2)DEX
13
(+1)CON
13
(+1)INT
2
(-4)SAG
10
(+0)CHA
3
(-4)
Capacités spéciales :
- Amphibien
- Saut sans élan
Actions :
- Morsure
- Engloutissement

Criard
Plante de taille M, sans alignement
CA
5
PV
13 (3d8)
FP
0
(10 exp)
(10 exp)
Vitesse : 0 m
Caractéristiques :
FOR
1
(-5)DEX
1
(-5)CON
10
(+0)INT
1
(-5)SAG
3
(-4)CHA
1
(-5)
1
(-5)DEX
1
(-5)CON
10
(+0)INT
1
(-5)SAG
3
(-4)CHA
1
(-5)
Capacités spéciales :
- Apparence trompeuse