Feu follet

Feu follet

Mort-vivant de taille TP, chaotique mauvais
CA
19
PV
22 (9d4)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 0 m, vol 15 m (stationnaire)
Caractéristiques :
FOR
1
(-5)
DEX
28
(+9)
CON
10
(+0)
INT
13
(+1)
SAG
14
(+2)
CHA
11
(+0)
Capacités spéciales :
  • Consommation de vie
  • Déplacement éphémère
  • Incorporel
  • Invisibilité variable
Actions :
  • Choc
Flagelleur mental

Flagelleur mental

Aberration de taille M, loyal mauvais
CA
15 (cuirasse)
PV
71 (13d8 + 13)
FP
7
(2900 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
11
(+0)
DEX
12
(+1)
CON
12
(+1)
INT
19
(+4)
SAG
17
(+3)
CHA
17
(+3)
Capacités spéciales :
  • Résistance à la magie
Actions :
  • Tentacules
  • Extraction de cerveau
  • Explosion mentale (Recharge 5-6)
Flumph

Flumph

Aberration de taille P, loyal bon
CA
12
PV
7 (2d6)
FP
1/8
(25 exp)
Vitesse : 1,50 m, vol 9 m
Caractéristiques :
FOR
6
(-2)
DEX
15
(+2)
CON
10
(+0)
INT
14
(+2)
SAG
14
(+2)
CHA
11
(+0)
Capacités spéciales :
  • Télépathie avancée
  • À terre
  • Écho télépathique
Actions :
  • Tentacules
  • Émanation puante (1/jour)
Fomorien

Fomorien

Géant de taille TG, chaotique mauvais
CA
14 (armure naturelle)
PV
149 (13d12 + 65)
FP
8
(3900 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
23
(+6)
DEX
10
(+0)
CON
20
(+5)
INT
9
(-1)
SAG
14
(+2)
CHA
6
(-2)
Capacités spéciales :
  • Difformité hideuse
Actions :
  • Attaques multiples
  • Gourdin
  • Poing maudit
  • Œil maléfique (Recharge après un repos court ou long)
Fongus violet

Fongus violet

Plante de taille M, sans alignement
CA
5
PV
18 (4d8)
FP
1/4
(50 exp)
Vitesse : 1,50 m
Caractéristiques :
FOR
3
(-4)
DEX
1
(-5)
CON
10
(+0)
INT
1
(-5)
SAG
3
(-4)
CHA
1
(-5)
Capacités spéciales :
  • Apparence trompeuse
Actions :
  • Attaques multiples
  • Contact putréfiant
Fouet fongique

Fouet fongique

Plante de taille M, neutre
CA
10 (armure naturelle)
PV
11 (2d8 + 2)
FP
1/2
(100 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
10
(+0)
DEX
10
(+0)
CON
13
(+1)
INT
2
(-4)
SAG
10
(+0)
CHA
3
(-4)
Actions :
  • Attaques multiples
  • Vrilles
Fourmi géante

Fourmi géante

Bête de taille M, sans alignement
CA
15 (armure naturelle)
PV
22 (4d8 + 4)
FP
1/4
(50 exp)
Vitesse : 15 m, escalade 9 m
Caractéristiques :
FOR
10
(+0)
DEX
13
(+1)
CON
13
(+1)
INT
1
(-5)
SAG
7
(-2)
CHA
3
(-4)
Actions :
  • Morsure
Frelon géant

Frelon géant

Bête de taille M, sans alignement
CA
12
PV
13 (3d8)
FP
1/2
(100 exp)
Vitesse : 3 m, vol 15 m
Caractéristiques :
FOR
10
(+0)
DEX
14
(+2)
CON
10
(+0)
INT
1
(-5)
SAG
10
(+0)
CHA
3
(-4)
Actions :
  • Dard
Garde

Garde

Humanoïde (toute race) de taille M, tout alignement
CA
16 (chemise de mailles, bouclier)
PV
11 (2d8 + 2)
FP
1/8
(25 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
13
(+1)
DEX
12
(+1)
CON
12
(+1)
INT
10
(+0)
SAG
11
(+0)
CHA
10
(+0)
Actions :
  • Lance
Gargouille

Gargouille

Élémentaire de taille M, chaotique mauvais
CA
15 (armure naturelle)
PV
52 (7d8 + 21)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 9 m, vol 18 m
Caractéristiques :
FOR
15
(+2)
DEX
11
(+0)
CON
16
(+3)
INT
6
(-2)
SAG
11
(+0)
CHA
7
(-2)
Capacités spéciales :
  • Apparence trompeuse
Actions :
  • Attaques multiples
  • Griffes
  • Morsure
Géant de feu

Géant de feu

Géant de taille TG, loyal mauvais
CA
18 (harnois)
PV
162 (13d12 + 78)
FP
9
(5000 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
25
(+7)
DEX
9
(-1)
CON
23
(+6)
INT
10
(+0)
SAG
14
(+2)
CHA
13
(+1)
Actions :
  • Attaques multiples
  • Épée à deux mains
  • Rocher
Géant de givre

Géant de givre

Géant de taille TG, neutre mauvais
CA
15 (armure de plaques)
PV
138 (12d12 + 60)
FP
8
(3900 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
23
(+6)
DEX
9
(-1)
CON
21
(+5)
INT
9
(-1)
SAG
10
(+0)
CHA
12
(+1)
Actions :
  • Attaques multiples
  • Hache à deux mains
  • Rocher
Géant des collines

Géant des collines

Géant de taille TG, chaotique mauvais
CA
13 (armure naturelle)
PV
105 (10d12 + 40)
FP
5
(1800 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
21
(+5)
DEX
8
(-1)
CON
19
(+4)
INT
5
(-3)
SAG
9
(-1)
CHA
6
(-2)
Actions :
  • Attaques multiples
  • Gourdin
  • Rocher
Géant des nuages

Géant des nuages

Géant de taille TG, neutre bon (50 %) ou neutre mauvais (50 %)
CA
14 (armure naturelle)
PV
200 (16d12 + 96)
FP
9
(5000 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
27
(+8)
DEX
10
(+0)
CON
22
(+6)
INT
12
(+1)
SAG
16
(+3)
CHA
16
(+3)
Capacités spéciales :
  • Odorat aiguisé
Actions :
  • Attaques multiples
  • Morgenstern
  • Rocher
Géant des pierres

Géant des pierres

Géant de taille TG, neutre
CA
17 (armure naturelle)
PV
126 (11d12 + 55)
FP
7
(2900 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
23
(+6)
DEX
15
(+2)
CON
20
(+5)
INT
10
(+0)
SAG
12
(+1)
CHA
9
(-1)
Capacités spéciales :
  • Camouflage dans la pierre
Actions :
  • Attaques multiples
  • Grand gourdin
  • Rocher
Géant des tempêtes

Géant des tempêtes

Géant de taille TG, chaotique bon
CA
16 (armure d'écailles)
PV
230 (20d12 + 100)
FP
13
(10000 exp)
Vitesse : 15 m, nage 15 m
Caractéristiques :
FOR
29
(+9)
DEX
14
(+2)
CON
20
(+5)
INT
16
(+3)
SAG
18
(+4)
CHA
18
(+4)
Capacités spéciales :
  • Amphibien
Actions :
  • Attaques multiples
  • Épée à deux mains
  • Rocher
  • Éclair (Recharge 5-6)
Gélule ocre

Gélule ocre

Vase de taille G, sans alignement
CA
8
PV
45 (6d10 + 12)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 3 m, escalade 3 m
Caractéristiques :
FOR
15
(+2)
DEX
6
(-2)
CON
14
(+2)
INT
1
(-5)
SAG
6
(-2)
CHA
1
(-5)
Capacités spéciales :
  • Amorphe
  • Pattes d'araignée
Actions :
  • Pseudopode
Genestealer

Genestealer

Monstruosité de taille M, chaotique mauvais
CA
15 (armure naturelle)
PV
60 (8d8 + 24)
FP
3
(700 exp)
Vitesse : 12 m, escalade 12 m
Caractéristiques :
FOR
14
(+2)
DEX
17
(+3)
CON
16
(+3)
INT
11
(+0)
SAG
12
(+1)
CHA
14
(+2)
Capacités spéciales :
  • Bond
  • Pattes d'araignée
Actions :
  • Attaques multiples
  • Griffes
  • Morsure
  • Implantation d'ovule (Recharge 6)
Gibbering Mouther

Gibbering Mouther

Aberration de taille M, neutre
CA
9
PV
67 (9d8 + 27)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 3 m, nage 3 m
Caractéristiques :
FOR
10
(+0)
DEX
8
(-1)
CON
16
(+3)
INT
3
(-4)
SAG
10
(+0)
CHA
6
(-2)
Capacités spéciales :
  • Sol aberrant
  • Charabia
Actions :
  • Attaques multiples
  • Morsures
  • Salive aveuglante (Recharge 5-6)
Githyanki, chevalier

Githyanki, chevalier

Humanoïde (gith) de taille M, loyal mauvais
CA
18 (harnois)
PV
91 (14d8 + 28)
FP
8
(3900 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
16
(+3)
DEX
14
(+2)
CON
15
(+2)
INT
14
(+2)
SAG
14
(+2)
CHA
15
(+2)
Actions :
  • Attaques multiples
  • Épée d'argent à deux mains
Githyanki, guerrier

Githyanki, guerrier

Humanoïde (gith) de taille M, loyal mauvais
CA
17 (demi-plate)
PV
49 (9d8 + 9)
FP
3
(700 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
15
(+2)
DEX
14
(+2)
CON
12
(+1)
INT
13
(+1)
SAG
13
(+1)
CHA
10
(+0)
Actions :
  • Attaques multiples
  • Épée à deux mains
Githzerai, moine

Githzerai, moine

Humanoïde (gith) de taille M, loyal neutre
CA
14
PV
38 (7d8 + 7)
FP
2
(450 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
12
(+1)
DEX
15
(+2)
CON
12
(+1)
INT
13
(+1)
SAG
14
(+2)
CHA
10
(+0)
Capacités spéciales :
  • Défense psychique
Actions :
  • Attaques multiples
  • Attaque à mains nues
Githzerai, zerth

Githzerai, zerth

Humanoïde (gith) de taille M, loyal neutre
CA
17
PV
84 (13d8 + 26)
FP
6
(2300 exp)
Vitesse : 9 m
Caractéristiques :
FOR
13
(+1)
DEX
18
(+4)
CON
15
(+2)
INT
16
(+3)
SAG
17
(+3)
CHA
12
(+1)
Capacités spéciales :
  • Défense psychique
Actions :
  • Attaques multiples
  • Attaque à mains nues
Glabrezu

Glabrezu

Fiélon (démon) de taille G, chaotique mauvais
CA
17 (armure naturelle)
PV
157 (15d10 + 75)
FP
9
(5000 exp)
Vitesse : 12 m
Caractéristiques :
FOR
20
(+5)
DEX
15
(+2)
CON
21
(+5)
INT
19
(+4)
SAG
17
(+3)
CHA
16
(+3)
Capacités spéciales :
  • Résistance à la magie
Actions :
  • Attaques multiples
  • Pinces
  • Poing
  • Invocation de démon (1/jour)
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